Séparer les noms avec une virgule.
hmm ok jsuis un super polio mais qd je selectionnes tous mes cuts ,l'outils coller les attributs est grisé
hé juste comme ça ,ça fait bugger première d'importer des textes transparent ? ou y a que chez moi que c'est comme ça ?
en effet photoshop c'est un peu plus long qu'ae ,j'aimezrai bien des tuts pour ae ... c'est tellement relou comme interface !
euhm imovie c'est pas suffisant ,pour mac déjà y a pas beaucoup de choix à part final cut et premiere ,qui sont les meilleurs outils disponible...
euhm à ma connaissance on peu pas convertir un son une piste en un son sur plusieurs piste ... donc on peu pas zapper de bruits parasites ,le...
voilà bon cette fois je le fais sous pc (et je peu dire qu'un g4 est moins puissant qu'un duron 700 mhz pour encoder ...) les .avi et les divx...
hello , tout est dans le titre,mais je dévelope ,voilà l'outil de selection carré me permet pas de d'appliquer les effets (balance couleur...
voilà en version française export movie c'est exporter sequence ,et hum hahoum hum une séquence c'est pas tellement un film quoi :)
merci (j'ai pas vu le export movie! en plus la version de premiere est en fr) je suis sous pc aussi ,jai monté le truc à mon école (graphisme)...
hello vous autres , voilà en gros g fini mon montage tout marche niquel j'exporte mon montage (exporter le montage/exportation vidéos) ça semble...