Séparer les noms avec une virgule.
merci je v lire ça attentivement :)
merci beaucoup :) la première question est résolue, par contre il y a toujours le prob du son si quelqu'un à une idée j'écoute (enfin je lis)
j'ai deux questions en fait. voilà j'ai pas trouvé comment lire en boucle un mov importé et ainsi pouvoir étirer indéfiniment sa durée sur la...
après de longues recherche je vois que c'est en effet possible ;) merci
oui mais j'ai vraiment une bonne occasion pour le coup, merci de tes conseils je testerai ça à l'achat. encore une question est ce que je pourrai...
salut ricou, c'est un achat d'occasion. quels genres de problèmes a tu eu ? parce que si c'est vraiment très important comme problèmes l'achat...
merci c'est cool :)
salut tout le monde, je me demandais donc si quelqu'un avait un avis sur ce cam ?
apparemment : la meileure qualité d'image en intérieur semble aller vers le trv345, le trv19 serait décevant justemnet pour ça, et le mv600i...
voilà ces trois camescopes jouent à peu près dans la même cour, et sont dans les même tranche de prix, ils possèdent tous les 3 le dvin, mais ont...
merci, c'est bien au kenko 0.43x aucquel je pensais, mais je me demande si la déformation de la perspective est importante comme pour le raynax.
kenko avec une bague c'est bien et nettement moins cher (bon c'est pas du carl zzeiss hein), il y a des kits grands angle + télé pour 50e et un...
j'hésite est ce qu'avec un 0.43x jorai un effet fish eye qui se rapprocherez d'un 0.3x ?
voilà j'aimerais acheter ce fisheye là, mais j'ai un 30mm (trv19) et je ne sais pas si elle existe et ou trouver une bague qui ferait du 52/30 ou...
salut tout le monde, je vais me présenter vite fait, je suis en école de graphisme et de com visuelle, en seconde année, le graphisme,la typo,...
je cite "ceci dit, faut pas pousser, les cams actuelles ne sont pas si decevantes que ça" bah hm tout est relatif, mais je pars de l'idée que...
perso j'ai bien réfléchi et ça me faisait trop mal d'acheter de la basse qualité pour cher (600/800 euros pour in truc dont je serai de tte façon...
j'y ai pensé mais on m'a dit que la jvc en lumière d'intérieur avait beaucoup de bruit sur l'image, et j'en ai testé une avec ce défaut et c'était...
elles disposent toutes les deux du dv-in, par contre les seules différences c'est le CCD 1/4 de la gr-500 alors que celui de la cannon est à 1/6...
merci beaucoup :) je vais demander au vendeur si les bobine super8 sont compatible avec cette caméra, j'éspère car le grand angle dessus est...