Séparer les noms avec une virgule.
hé non je vend le pack en entier désolé. C'est pour ça, parlez en à des boites autour de vous, et quand je dit que c'est négociables, c'est...
Tout est dans le titre, la pack contient Adobe Premiere Pro 1.5, Adobe After Effects 6.5 Professional, Adobe Encore™ DVD 1.5, Adobe Audition™ 1.5,...
merci beaucoup pour ses infos, il me reste plus que le fond du menu et je termine mon premier dvd
personne ne sait?
oh mince j'avais pas vu, merci stumpy ;)
voilà j'ai deux principaux soucis, -le premier c'est comment un état survol (rollover dans flash) sur les boutons, pour le moment quand je suis...
ça fait un peu 4/5 ans que ce genre d'effet est très à la mode, ça se voit beaucoup cette année dans les pubs pour numérique aussi ;) (genre 3/4...
alors ça va ouuuuf tu me rassures, en ajoutant ça au prix payé pour la cam ça reste en dessous de son prix neuf (à l'époque de l'achat)
tu penses que ça pourrait couter plus cher que la caméra? (500 euros en loccurence)
bonjour, voilà, donc je me retrouve avec le chariot de mon jvc qui ne se ferme plus, ou mal car le compartiment cassette ne se bloque plus...
Bonjour, bonjour Je suis en dernière année d'une école de graphisme et de direction artistique, et je cherche un stage. Ca fait quelques années...
bon c'était ma cassette je me suis débrouillé pour en trouver une ça marche :)
salut, je me suis recemment rendu compte que qd je cherchais à enregistrer sur ma cassette dv (j'en ai qu'une pour le moment) et que je...
j'ai lu attentivement les posts précedents, et pour ce qui est des questions quant aux cadrages photos/ au cadrage vidéos, je pense à wells qui...
c'est une bible ce post tout à coup ;) le balast hps m'a servi longtemps (hamha) il y a longtemps pour d'autres trucs dans des conditions qui...
oui j'ai trouvé :) ça coute assez cher car on ne peu pas en acheter en petite quantitée (j'ai pas encore trouvé mais je vais continuer à...
dommage pour le reflecteurs ça aurait été pratique pour le coup ;) c'est un peu plus cher qu'une ampoule à mercure :D (genre 1500 euros...
je viens de vois ce que les les lampes hmi ont une température de couleur plus éléveée que celle du mercure (5500 à 6000 ), et surtout un wattage...
waouh merci c'est complet comme réponse ;) pour les hps vous confortez mon idée de l'utlitée qu'elles pourraient avoir, c'est à dire d'ambiance...
salut, voilà je dispose d'une lampe d'une puissance de 400w (des lampes d'orthiculture en intérieur), je peu avoir deux sortes d'ampoule dessus,...