Séparer les noms avec une virgule.
suite La barre d'état (partielle) avec la piste vidéo intégrée:
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème étrange. Quand je fais un clic droit sur la piste de montage, parfois (et même...
Laurent, je viens de récupérer la dernière version de virualdub sur le site de doom9. J'essayerai tout ça ce soir.
Essayez le format VCD en changeant les taux. Mais je crois que fondamentalement il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si vos films sont en...
Ma réponse n'apportera pas grand chose au problème. Tout ce que je peux écrire est que j'ai effectué des conversions DivX 3 low-motion en VCD à...
Réponse à Danielha: Avec TMPGEnc, j'ai démultiplexé le son et l'image, j'ai réencodé le son avec un autre taux toujours avec TMPGEnc et j'ai...
S'il s'agit d'une perte d'images, comment expliquer que lors de la lecture il n'y a pas de décalage? J'ai une config avec Duron800, 128Mo,...
J'ai transformé un film hi8 en fichier de type MPEG-1 pour la vidéo et MPEG-1 layer 2 pour l'audio, ceci via le logiciel de la carte d'acquisition...
J'ai la même problèmatique: un fichier codé en Mpeg-1 dont je veux extraire des passages pour en faire un film cohérent. J'ai essayé avec Adobe...