Séparer les noms avec une virgule.
OUI, il est vrai que je n'ai pas du très bien maîtriser CDex. J'ai pourtant essayé avec plusieurs codec, mais..... De toute façon, je suis...
Salut czmax, J'ai bien reçu ton petit fichier et je l'ai testé dans mon film.... IMPECCABLE. J'ai re-essayé avec Cdex 1.4 ----> le...
Merci pour l'aide. Mon e-mail : patrick.jlt@wanadoo.fr Si ce n'est trop te demander, j'aimerais bien que tu me précises alors quels sont...
NEGATIF - J'ai même mis la ligne de volume au maximum, et toujours rien... Je fonctionne avec studio 7 , mais avec la carte de studio DV,...
Eh bien, lorsque j'ai rippé le morceau voulu, avec studio 7, en cliquant sur le haut-parleur, je choisis mon répertoire où j'ai rippé mon morceau,...
Eh oui, comme dis .., le problème persiste. J'ai reussi à ripper un titre avec cdex 1.40 et effectivement, maintenant je peux le lire avec wmp,...
J'ai tenté de suivre divers conseils, mais je ne trouve toujours pas la solution pour ripper correctement un mordeau de CD. J'ai utilisé...
Merci à pour sa réponse précédente. Toutefois, un problème subsiste. j'ai téléchargé CDex (en français) et après avoir copié une piste et...
RIPPER Merci pour la réponse. Toutefois, un problème subsiste. j'ai téléchargé CDex (en français) et après avoir copié une piste et transformée...
Bjr à tous, Mon problème concerne le blocage de mon pc dès que je veux insérer un titre de cd dans mon film. J'utilise studio 7 que j'ai...