Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Je voulais enrtegistrer une émission télé avec mon camescope Sony PC-101 J'ai fait ca avec le cable livré avec jack <--> RCA (Rouge,...
merci de répondre à mes question J'ai essayer avec le format dv avi mais il me semble que la qualité est moins bonne que en prenant le format...
Voilà j'ai fait l'achat d'une carte fire wire à 200fr sur rue du commerce pour faire de l'aquisition de mon camescope sony dcr PC101 J'ai quelque...
alors je regarde dans le getionnaire de periph. dans "controleurs son, vidéo et jeu" et je voie entre autres les 2 lignes suivantes: - nVidia...
bioen sur en développant ca me fait deux ligne en tout dans le getionaire: "Controleurs hote de bus IEEE 1394 Controleurs hote IEEE 1394...
Bonjours je veut faire de l'aquisition avec mon dcr-pc101 via cable fire wire en connectant au port de ma carte mere. Et ben ca ne marche pas....
-> Tu parle bien du chargeur AC-SQ950D ? -> ET à ce propos à tu acheter ce chargeur? Toi tu as la batterie np-FM71 et moi la NP-QM71 Donc ta...
J'ai un camescope sony dcr-pc101 et j'ai racheter une batterie en plus de celle livré. J'ai acheter la np-qm71 ok elle a plus de 2 fois plus...
CONCLUSION:SONY VAINQUEUR! Merci pour vos réponce j'ai commandé le sony dcr pc101 J'ai comparé en regardant en vrai les 2 camescope et il est...
Je vais faire l'achat d'un de ces 2 camescopes mais j'ésite sérieusement. Est ce que quelqu'un peut m'aider si il conait assez bien les 2 por...
où ca? et pour pc101? je cherche également un boitier ou une sacoche pour protéger de la pluie, neige et sable tout en filmant avec le dcr...
JVC DVP7 contre Sony DCR PC101 Je vais faire l'achat d'un de ces 2 camescopes mais j'ésite sérieusement. Est ce que quelqu'un peut m'aider si...