Séparer les noms avec une virgule.
http://www.av2p.com/page%20Canopus.htm
Merci pour ta réponse Mais il me semble que mon problème provient du fait qu'en mode AE faible lumière (petite bougie affichée) la vitesse...
Bonjour à tous Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire si lorsque avec ma vx2000 je tourne en mode basse lumière (en passant par le mode...
Est-ce qu'avec une Sony VX2000 leslogiciels types première media100 une carte Storm en acquis tu penses qu'il n'y a pas là matière a faire un...
Certains réalisateurs connus je pense wim wenders par exemple ont adopté le DV en remplacement de leur 35 mm et il n'est pas le seul ! Il doit...
Merci pour vos contributions j'essaie tout ça et vous tient au courant @+ et encore merci
La solution réside t elle donc dans le désentrelacement ? Faut il comprendre qu une qualité **dv** n'est pas suffisante pour espérer être gravé...
Salut à tous Mon problème : G une VX2000 Et une DV Raptor en aquisition Je voudrais savoir si il est possible (je sais que c possible mais...
Salut tout le monde Voilà j'ai suivi le conseil que m'a donné l'un d'entre vous et suispassé sur dvd workshop (version d'essai). Mes...
Bonjour à tous ... Voilà mon problème : J'utilise Première 6 avec une DV Raptor, un graveur de DVD et DVDit comme soft d'authoring....
----------A vendre une Cannopus DV Raptor + Raptor Bay---------- Prix de vente actuel neuf 4300 FRF. Cédé 3000 FRF Contactez moi à :...