Séparer les noms avec une virgule.
Cheikh Soum Kesako ? :help: :D :perplexe:
Peut-être que s'il avait déclaré à la douane AVANT de se faire contrôlé cela lui aurait coûté moins cher. Car j'imagine qu'il a du payer une...
J'ai du son Malgré le bargraphe, j'ai du son, mais c'est vrai qu'il n'est pas très fort. Je repasse en mode AUTO. Cela me perttra toutefois de...
Pour le fun Moi, je veux bien te répondre, mais je suis certainement encore plus débutant que toi. Et sur ce point, je ne peux pas t'aider....
Débridage effectué et ça marche Le débridage s'est bien déroulé. Merci à cedriclocqueneux, et par cascade à tous les autres qui ont fait...
Et il se couche tard ...
Tout simplement MERCI :bravo:
Merci Merci pour les infos... Petite question subsidiaire : une fois le débridage effectué, comment règles-tu la Bdb (balance des blancs) sur...
TRV 240e et W2000Pro Salut à tous, Moi aussi je pense franchir le pas. Mais je suis équipé de W2000Pro. Quel programme utiliser ? DV-IN...
Connaissez-vous un site dédié au caméscope SONY TRV 240e ? Je pense le débrider moi aussi mais tous les sites parlant du débridage ne parlent pas...
Merci visagesdm Tes explications sont simples mais claires. Toutefois je souhaiterais une petite précision : J'ai un caméscope SONY D8 (le...
La même pour MSP7 Je cherche à faire le même effet avec MediaStudioPro 7. La commande "recherche" n'a rien donné de concluant. Donc "AU...
Autre solution ? La question va peut-être paraître idiote mais je voulais la poser : J'avais déjà effectivement lu ce type de discussion il y...
VirtualDub Je peux te conseiller VirtualDub, même si je ne l'ai pas utilisé depuis fort longtemps. Mais pour être franc, si tu as du mal avec...
Oui mais tu as payé tes musiques Quels sont les prix qu'ils pratiquent ? Parce qu'avec ejay, tu crées toi-même ta musique sans rien y...
Si cela marche Pas de problème et en retour, n'hésite pas à nous faire part de tes musiques. nous serons d'en profiter :D et d'agrémenter nos...
Rien à faire pour moi, je ne retrouve pas tes fichiers. Mais je les ai remplacé par d'autre et j'ai pu visionner un effet sympathique. C'est ce...
Merci à tous les deux ... Pour MCJ : Merci pour l'info. J'ai testé et j'arrive à qqchose mais pas tout à fait ce que je voulais. En plus,...
Bonjour à tous Je débute dans l'utilisation de MSP 7 version française. L'utilisation est complètement différente des logiciels que j'utilisait...
OUPS http://www.ejay-fr.com Pardon .... :D