Séparer les noms avec une virgule.
Dans quelle ville / département te situes-tu ? J'ai la liste des SAV Sony sur la France ... trouvée sur le site de Sony : www.sony.fr...
Tu peux utiliser Image Mixer livré avec ton caméscope. Ce soft te permettra de débuter et de faire tes premières vidéos. Tu as aussi Windows Movie...
SUPER Super et merci !
Bonjour, Je teste actuellemnt VEGAS4 et je cherche comment allonger la règle (timeline) afin de voir afficher les images dans la totalité du...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis confronté à une erreur dans TMPGENC qui m'empêche de découper mes vidéos. J'encode avec...
Merci à tous les deux Merci à tous, Malheureusement, je n'ai pu tester aucune des deux méthodes cette semaine. Je pensais le faire ce week-end...
C'est à peu près cela ... S@lut PAPOO C'est à peu cela que je souhaite réaliser. Je souhaite avoir 9 images (ou film) c'est-à-dire 3 images en...
Voici arrivé la fin des vacances avec son lot de rushs à encoder ... Je cherche à créer une mosaïque de 3 images en hauteur et 3 images en...
Salut et merci pour la réponse. quand je parle de chargeur, je parle d'un éventuel chargeur spécifique pour ces accus. Mais si tu me dis que...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ce que vous avez pu acheter comme batterie sur un TRV 240. J'envisage l'acquisition d'une batterie...
J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. Peut-être que quelques heures ... ou quelques jours ... mais pas plus longtemps. Mais cette heure...
Le magasin où je l'ai acheté à fermé et je connais la marche à suivre. Ce que je veux c'est savoir à quoi corespond cette erreur. Eventuellement...
Il est bien écrit qu'il faut contacter le SAV mais quand on les questionne, ils répondent : je ne sais pas il faut l'envoyer à PARIS. Un...
Après avoir rembobiné une K7, j'ai une erreur E:20:00 et le camescope s'éteint au bout de 3 secondes environ. Qqu'un sait-il à quoi cela...
Il doit être bon parce que ... Bon parce que sa pub en a été faite sur FRANCE INFO le jeudi 10 juillet 2003 à 10h50 avec en prime un passage...
Ah ça c'est sur ! GRATUITES et de bonne qualité (à mon avis)
@ onlyyou Il y a aussi BurgerUlead pour quelques transitions. J'avais trouvé le lien sur le forum :bravo: de KATAMIAW lui-même. Forum...
Et le mien ? Le mien est plus technologique non ? C'est la réplique radioamateur du satellite Spoutnik qui faisait BIP BIP en 1957. Celui là a...
J'allais oublier ... Je suis tombé la dessus, cela peut-être intéressant mais peut-être le connaissez-vous déjà :-))...
@PAPOO Merci pour le lien, j'ai récupéré ce prog cet après-midi. Je vais le tester. @ -dimoitou - Comme je disais à PAPOO, j'étais...