Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé la dernière explication mais je me demande 2 trucs: Il faut que j'appuie 2 fois sur prev dans la prévisualisation pour revenir à...
Voila, j'ai reeldvd et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique: Je veux faire une section storyboard avec le défilement...
J'ai pas tout saisit: Pour les 2 pistes bout à bout, il n'y a pas de problème. Par contre, une fois que j'aurais le film en entier, la...
oui mais je peux pas formater mon disque dur avec 30 GO de plans. Il n'y a pas une façon pour enlever cette limite de 4 GO ?
Je voudrais savoir comment on fait pour compiler un film qui fait plus de 4 GO. Je m'explique: J'ai fait un court-métrage de 20 minutes, je...
Merci pour la réponse. Pour la première question, en fait, je veux passer de menu en menu avec des transitions animées. Je m'explique: Le...
Je n'arrive pas à mettre de transitions animées entre les différentes parties lorsque je crée un dvd. Le logiciel me marque qu'il n'y a pas de...
je recherche le meilleur livre explicatif pour vegas 4 (et le moins cher si possible) De plus, pour première 6.5 également. Je vous remercie...