Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! Donc moi sur première, j'ai deux petites questions, la première c'est que j'ai un bloc de vidéos montées sur une piste...
Bonjour, Alors voilà, mon pc a des difficultés de prévisualisation, j'ai mis qualitée ébauche, sur la vidéo, mais rien à faire, ca ram toujours...
Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai filmé hier un concert avec mon canon hv40, j'ai deux problèmes : 1) Le son n'est pas terrible, je...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je voudrais savoir comment donner des effet de flash à une vidéo, comme l'on peut voir dans ce clip...
Salut tout le monde !! Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment rendre le grain en mode manuel svp, sur le caméscope Canon HV40....
Bonjour, J'ai acheté récemment un camescope Canon HV40, et je vais ajouter dessus un micro, et j'aimerais savoir que dois-je prendre entre un...
Bonjour, Comme je vais bientôt acheter une HV30, je dois me procurer un grand angle et un micro, pour le micro, j'ai choisi le zoom H4 qui m'as...
Bonjour, Depuis quelques mois déja, je recherche une police de film, généralement utilisée par les américains. Par exemple, elle est utilisée...
Bonjour, Alors voilà, j'essaie de suivre un tuto qui consiste à créer une meteor, et je dois utiliser à une certaine étape, la couleur...
Bonjour, J'aimerais apprendre à faire deux effets svp : le 1er , c'est sur une vidéo , j'aimerais faire un effet "rêve" , faire en sorte que...
Bonsoir , J'aimerais avoir votre aide svp pour l'encodage. Je voudrais savoir quel format dois-je prendre avec première pro sachant que je...
Salut tout le monde !! Alors voilà , je voudrais ajouter un micro externe à mon caméscope Sony HC-96E avec une rallonge pour ensuite créer une...
Besoin d'aide pour ajouter des bandes et disparaitre...[Résolu] Salut tout le monde !! Alors voila , je voudrais vous demandez un peu d'aide svp...