Séparer les noms avec une virgule.
. Voila les tests avec un soft qui gere la 2D (AE) j ai voulu donner un fx ds le style MetaBalls LAVALAMPE.avi (Divx 29 ko) C'est pas...
. Des news, tutoriaux, dossiers... sur le Morphing, After Effects, Combustion, etc... www.FroggyFX.com .
. Avec Particles Illusion (intégré à Combustion ou en StandAlone) on peut importer des imgs pr qu'elles soient émisent (l'emeteur envoit...
::> Disparition d'un perso ? (FX) <:: Je test un effet avec After généré a partir de rien. mais avant de continuer je voulais savoir voyait ce...
je me demande si il est possible de faire une forme reguliere avec l outil tampon (ou pinceau) d After 6: soit un trait droit, soit la possibilité...
voila je voudrais votre avis sur ce tutoriel: effets vieux film sans plugin (niveau: débutant) les débutants arrivent ils a le faire ? les...
2 questions: - Savez vous où l on peut trouver de sources video de flamme, explosion, chute d'eau... avec une bonne definition ? (une adresse...
sur ma page www.poulpenoir.com (en version QuickTime ou Divx) + qlq compo fixes voila, j aimerai avoir votre avis sur tous ca, merci.