Séparer les noms avec une virgule.
Et bien c'est parfait ! Enfin du tout en un, merci !!
ok, merci et ce logiciel s'occupe de tout ? compression de l'avi, authoring et gravure ? Laurent
Bonjour à tous, Quel est le meilleur logiciel tout en un (sauf gravure à la limite, je possede nero) pour créer un DVD a partir d'un avi....
Arf, l'adresse marche pas ..
J'ai l'impression que le MVX3i est de taille pour lutter contre le TVR 80 de sony. Entre les 2, lequel offre les meilleures caractéristiques...
Bonjour, Personne n'a encore testé ou lu de bon article technique sur les nouveaux camescopes canon ? Canon MVX3i Optura Xi Optura 300...
arf, moi aussi j'ai ce problème ... je viens de comprebdre ce qu'est l'entrelacement (MerciMaxenceRoger :) et je viens de voir que j'ai le meme...
merci beaucoup de ta réponse, c'ets très gentil ! Je vais faire des essais sur ma télé.. Laurent
help me J'avance un peu ... j'ai l'impression que ca vient d'un problème de d'entrelacement. Je me suis un peu renseigné sur le forum mais je...
Bonjour, Ca fait bien 4 heures que je teste de fond en comble toutes les possibilités de première 6.5 concernant l'exportation : DVD, SVCD,...
Bonjour, Je suis débutant et souhaite en profiter pour changer mon pc. Est-ce qu'un PC "standard" a base d'Athlon XP 2600, 512 RAM (2700),...