Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Essaye d'abord d'utiliser MVD pour la capture. Ensuite n'as tu pas choisis un débit binaire trop élévé lors de la compression ? Tes...
Bonjour N'avez-vous pas des programmes résidents en mémoire ou également InCD ou autres tels que le logiciel de gravure de Windows par défaut ?...
Bonjour Je suis en déplacement je regarde cela ce soir de mémoire tu as le choix d'options lorsque tu choisis DVD avec le format et la...
Bonjour, 1 - prendre option longplay 2 - oui sans problème, si ton graveur le permet A+ Leeloo :love:
Bonjour La réponse est non avec la bande stéréo originale. Mais possible en retravaillant et en ajoutant des effets sonores. A+ Leeloo :love:
Bonjour Habituée à de long projet également je ne dépasse plus 3h00 de montage sur MVD 2007+. Pour 4 et 5h je reste sur MVD 2006+, beaucoup...
Bonjour et bienvenu va voir là A Lire Avant De Poser Votre Question - MAGIX User Board Pour des retours menus qui fonctionnent: Dans section...
Bonjour Peux-tu nous donner plus de précisions.: -qualité des photos, types d'extensions, définitions ... -configuration de compression lors de...
Essaye Sony Vegas 7 Bonjour Essaye Sony Vegas 7 un pro et je te recommande des pros sur ce site ... A+ Leeloo :love:
Je te conseil de prendre des DVD RW on ne sait jamais :D A+ Leeloo :love:
:bravo: :amour:
Bonjour Installe les codecs AC3 cela ira mieux ou alors va Probleme Pour Importer Fichier Ts - MAGIX User Board A+ Leeloo :love:
J ai bien compris ta question. je répète, 2h00 de vidéo tiennent sur un dvd sans problème et en version longplay jusqu'à 4h00. Donc je pense que...
Bonjour 2h00 de montage peuvent être graver sur un DVD sans problème. Joue donc sur le bitrate de compression dans le menu gravure et regarde...
j'ai cette carte de capture reconnue par MVD mais en mode numérique car effectivement le mode analogique de MVD ne fonctionne pas bien DVforever...
Bonjour je capture avec MVD en analogique sans aucun problème, seulement je passe non pas par le masque "magnétoscope" mais celui du...
Parfait Merci leeloo
Bonjour et bonne année 2004 Une question : je capture des films 8mm en format avi par l'intermédaire de la carte de canopus ACDVio. Après...
bonjour j'utilise la de canopus acedvio super qualite de capture pour des films 8mm sony de + de 15 ans incomparable qualite et syncro du son...
bonjour bravo pour le site que je decouvre. j ai une 60taine de cassettes hi8 sony que je voudrais transformer en MPG1 ou 2. la solution carte...