Séparer les noms avec une virgule.
à suivre... Merci pour ta réponse. Je suis bien sûr d'accord. Mais, tout comme toi, j'aimerais bien avoir une "grille". Avant de m'investir sur...
Ce post est issu de la discussion : "Forums du Repaire>général>professionnels-entreprises>Ecoutez mes compos!", initié par Zed . A ma...
Peux-tu préciser? Bonjour, J'arrive tout juste de la discussion d'à coté où nous parlions musique. J'ai lu deux fois l'ensemble des posts. Dans...
Marrant! Zed, je viens juste de découvrir la discussion voisine, que tu a initiée, et de m'apercevoir que tu as une activité et des projets sur...
Saperlipopette encore! Hugues, le débat s'envole! Cette discussion dure depuis que l'art existe et je ne connais qu'une réponse : vous avez...
Où sont les compositeurs amateurs? Zed : ton avant-dernier message éclaire bien le processus de création/fabrication d'une musique. :jap: J'ai...
Saperlipopette! Pendant que je rédige ma réponse à Hugues, Zed vient s'intercaler. C'est la deuxième fois que ça se produit. Je vais encore mettre...
Que les muses soient avec vous! Merci Gilles. Dans un débat il est bon d'avoir des références solides. Sinon on dérive facilement. Merci à...
Zed et Hugues Lemoîne réponse à ZED 1)je ne peux qu'être globalement d'accord avec ce que tu écris. 2) nous ne sommes pas hors sujet du...
les éléments et le tout J'avais pris la précaution de dire que je n'étais qu'auditeur, ignorant tout de la technique de composition musicale. Les...
Bonjour, moi aussi je trouve ça sympa et joli. Mais encore un peu mou. Le sujet demanderait plus de force. Je n'en ai écouté que trois, mais ça...
Donc, pour faire le point, mon "joli panoramique" je le réaliserai aussi bien avec un ensemble 700RC2+755 qu'avec un 501+520pkit, avec l'avantage...
pieds et tetes videos Est-il si malséant de parler de pieds sur un forum? Bonjour cinéastes numériques, (il y avait aussi "cinéastes...