Séparer les noms avec une virgule.
Mon Sted Bonsoir et merci pour votre message... Mon steydicam est terminé depuis longtemps... Pas de mérite pour moi....c'est mon...
Joyeux noël ! Joyeux noël également et bonnes fêtes de fib d'année avous tous ... Bernard à grenoble
Vob Renommer le .vob en .mpeg Bernard à Grenoble
Bonne année également... Bernard à Grenoble
poids steadycam Ah ! oui!... J'avais oublié de le peser! 920 grammes sur la balance de la cuisine ! Sans les poids bien sûr... Compter...
Steadycam Merci pour vos flatteurs commentaires... Eh bien oui,j'ai tout réalisé moin même... Voici l'appareil démonté en attendant de le...
Encore un me direz vous... Je l'ai terminé il y a quelques jours... C'est vrai que j'ai aun bel atelier de mécanique...ça aide ! à chacun son...
Bonjour à tous, Je cherche à me procurer la graisse collante qui est indispensable pour les ftrictions de têtes fluides. avez vous une...
dépoli 35mm Bonjour à vous, Petite précision importante ! 1) Sur un system avec un dépoli fixe, le "grain" du dépoli est légèrement...
disques pc Voila ce que je pense... System : raptor 74 go 16mo 10000rpm western digital Data : 1000go Ségate Barracuda 32mo 7200rpm...
Merci Olivier pour votre réponse. Comme par le passé, je vais éliminer manuellement les fichiers inutilisés. Bonne journée. Bien amicalement,...
Merci du message Olivier ! Désolation ! pas de commande en 7eme ligne de projet. Je me suis trompé ! adobe premiere version 7.0. Cette...
Merci Olivier pour votre rémonse, mais...Dans "projet" il n'y a pas"gestionaire de projet" Merci encore... Bernard
Bonjour à vous tous... Qui peu me dire comment supprimer de mon chutier les nombreux fichiers non utilisés sur la time line de la fenêtre...
Bonsoir à vous tous... Qui pourait me décrire la composition du systéme de friction d'une tête fluide ? Je connais les systemes composés...
Merci pour vos réponses. Il est probable qu'une lumière insufisante produise cela... Bernard à Fontaine
Novice en prise de vue je fait appel à vous.. Mon caméscope est un tri ccd nvgs400. comment éviter ce fourmillement sur la totalité de l'image...
Meilleurs voeux Bonne année à vous tous ! Que 2008 vous apporte joie et bonheur ... Amicalement , Bernard à Grenoble
Hello ! La solution du magnéto est bonne également. pour la ref. du modulateur CONRAD , c'est : 75-22-15-22 Photo...
Hello! Le modulateur cité page 33 comporte une sortie antenne pour le tv,avec réglage cannal. une entrée caméra (prise s viséo) (audio + vidéo)...