Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je voudrais mettre 3DVD de 30mn sur un seul DVD avec un menu pour choisir le film à regarder. J’ai essayé avec DVDlab pro mais je n’y...
Problème d’acquisition vidéo Lorsque je fais de l’acquisition vidéo soit en numérique ou en analogique mon PC se bloque après qq minutes. Je suis...
Bonjour Je viens d'installer studio 8.8 à la place de studio 8.5. Depuis, j'ai quelques problèmes de réglages : - Dans capture : je n'ai accès à...
Avec studio 8. Comment régler la vitesse de défilement d'un titre. Merci
Bonjour Comment faire varier la vitesse de défilement d'un titre avec studio 8 Merci
bonjour. je n'arrive pas à telecharger le patch 8.8.17 de mise à jour pour studio 8. au bout d'un momment le telechargement s'arrete. Qu'elle...
Comment connaître la capacité d'un diaporama avant de graver le SVCD avec ProShow ? Merci
Lorsque je veux capturer une video l'écran de contrôle de ma DC10+est de couleur grise. Il n'y a pas d'image. En position " Edition " je n'ai pas...
Pb de lecture de fichiers Avi J'ai windows 98 SE et Direct X8 Windows a été reinstallé Merci à vous
Pb de lecture de fichiers .Avi Merci BZh de te pencher sur mon Pb. J'enregistre avec MSP6. Après l'enregistrement , je lance une lecture...
Je capture mes videos numériques avec Media studio Pro 6 et avec Video studio 4. L'enregistrement semble correct mais je ne peux pas relire mes...
Je me sers de vidéo capture por capturer mes videos sur la prise I Link de mon Sony TRV 320E Ca à marché mais depuis qq jours il m'est impossible...
Titre deroulent Merci ESOX pour ta reponse. J'ai la DC10+ avec le log 1.06 . Est ce que je peux mettre studio 7 .peut on le telecharger. Pour...
Avec une DC10+ peut on faire des titres déroulents. Si oui comment fait on .Merci