Séparer les noms avec une virgule.
En relisant la notice la sortie est une DVI (je n'ai pas trouvé trace de HDVI ?) Features : Multiple Pure Digital Outputs - DVI - Digital...
Bonjour, Ces produits semblent aujourd'hui dépassés au vue des possibilités des dernières versions des logiciels de montage, sauf bien sur pour...
En 1440x1080le rapport l/h des pixels doit être mis à 1,333 si tu ne veux pas avoir de déformaton de ton image
J'avais bien compris que tu était un nouvel utilisateur mais je pense que mon conseil de première ligne est un bon conseil, ce n'est pas du tout...
Il faudrait quand même que tu lises un peu d'infos sur les formats: le HDV en 1080i est une image en 1440x1080 (qui donne 1920x1080 en pixels...
Tu dois avoir plusieurs fichiers de sauvegarde (le nombre de fichiers se règle dans les paramètres du projet). Donc es tu sur d'avoir ouvert le...
Quel est le format de tes fichiers sur DVD ? Tu devrais avoir de fichiers VOB ?? Si c'est le cas tu renommes en MPG et tu fais un import de ces...
C'est de l'avi mais avec quel codec ?
"comment utiliser le filtre éclairage de photoshop CS3 dans première CS3" : Exporte ton montage en "Film" et importe dans Photoshop pour traiter...
As tu importé le projet 2 dans le projet 1??
"j'attend votre réponse mais je m'impatiente" !!!!!! Tu vas devoir calmer tes nerfs !!
Comme tu ne donnes aucune info sur les dimensions de ton projet et des images de ton DVD tu n'auras pas de réponse satisfaisante . Ton projet est...
Oui la version d'évaluation ne prends pas le MPEG2 (donc HDv ne fonctionne pas)
C'est plus de la vidéo c'est juste du calcul : tu peux faire du 352x198 ce qui est bien du 16:9
As tu essayé de créer un nouveau projet et d'importer les deux proets dans ce nouveau projet? garde bien les mêmes paramètres à la création de ce...
bonjour, En fait tu donnes le réponse dans ta question : "En fait j'aimerais me debarasser de l'effet d'entrelassement qui est desagreable sans...