Séparer les noms avec une virgule.
bon OK merci ... Fred
sniffffffff ! personne ne me répond... qques précisions qd même: la vidéo fait 316 Mo 720 x 576 pixels audio: 1411 kbps 16 bits video 651...
ya kinkin ? sinon, je viens d'essayer en gravant le cd en x8 au lieu de x48 et idem... Fred
bonjour! voilà, j'ai fait un court-métrage dans magix video de luxe (8 mn). lorsque je le grave sur un cd aaprès l'avoir encodé en xvid, il...
bonjour! voici mon prob : je viens de terminer le montage d'un court-métrage avec Magix Video de Luxe. Un fois le tout finalisé et exporté en...
précision re-Fred... en fait, précision: je viens d'appliquer un effet et ai exporté la séquence en avi. résultat, l'effet est appliqué dans le...
bonjour ! je suis en train de devenir fou ! je n'arrive pas à appliquer un effet dans Adobe Premiere ... pourtant je fais exactement ce que dit...
salut! j'ai un prob: j'ai fait un montage avec des rushes DV. je voudrais insérer des images fixes (format tiff ou psd, Premiere ignorant le...
bonjour! au secours, je pète les plombs! voici mon prob: je suis en train de monter un film muet. je voudrais accélerer plusieurs séquences...
salut! pour PDV codec, tu l'extrais où tu veux avec WinZip, puis tu cliques droit sur le fichier .ini et tu fais "install". il le met...
OK! est-ce aussi simple que Virtual Dub pour découper le fichier avi avec TMPGEnc? et pour le compresser ? tu me demandes si je tiens au MPEG 4....
salut! en fait, le prob n'est pas MPEG 2 ou 4... j'ai trouvé: VD ne peux pas gérer des fichiers de + de 2 Go... je vais refaire mes...
bonsoir ! voici mon prob: je voudrais compresser en MPEG4 des rushes DV. étant donné qu'il s'agit d'un plan séquence de 20 mn (!), le fichier avi...
pour encoder avec Virtual Dub tu ouvres ton fichier et tu vas dans "video" / "compression" , tu choisis un codec tu fais OK. puis tu fais...
merci de vos réponses. est-ce qu'avec Magic Partition je peux passer en NTFS sans affecter les fichiers qui se trouvent sur le disk? j'ai beaucoup...
moi y en a stupido mais pas comprendre! que dois-je faire concrètement pour pouvoir exporter plus de 4 Go? pourquoi me dis-tu qu'on me l'a déjà...
si, normalement, tu dois avoir dans l'onglet "fichier" la commande "exporter le montage" /"séquence". ceci te permet de fusionner ton montage en...
salut! tu dois faire "fichier"/"exporter le montage"/ tu donnes un nom de fichier et voilà! tu compresse en Mpeg ensuite avec Virtual Dub...
suite ça y est, j'arrive à exporter mais seulement jusqu'à 3,99 Go... 3 fois d'affilée pareil! j'ai changé la compression en mettant "sans" tel...
bonjour! après 2 nuits de montage dans Adobe Premiere, j'ai fini mon petit film. Je veux donc faire l'exportation avi... au bout d'un moment, AP...