Séparer les noms avec une virgule.
Après quelques recherches sur des sites de bruitages je ne suis pas parvenu a trouver le son utilisé mondialement pour censurer des paroles...
Salut J'ai une video sur laquelle je dois appliquer une pixelisation sur des zones précises de l'image (visages à cacher par exemple). Avec le...
Je ne sais pas ce qui ce passe, quand je selectionne un clip ds la timeline pour appliquer un effet , celui-ci (l'effet) n'apparait que...
BonjouR, je me demandai commt réaliser l'effet suivant ( svt appliqué a la tv, notamment ds 24HCHRONO) : avoir par exemple 3 videos differentes...
Je trouve que le titreur de vv3 (et vv4 d'ailleurs) est tres peu intuitif meme s'il est vrai qu'avec le pan/crop on peut arriver a pas mal de...
Voila depuis mon acquisition de vv3 hier, j'ai pu apprécier ses qualités mes quelques problemes subsistent: -qd je cree un titre la taille est...
sAlut aux repairenautes! petite question: j'ai besoin d'appliquer l'effet suivant: integrer la video ds 1 cadre .par ex donner l'impression que...
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre la plus simple et la moins couteuse afin d'importer des sequences (son et image) d'un film sur dvd (du...
bonjour! mon pb est que apres 1h00 de capture en dv cette capture s'arrete en disant ke l'espace disque est insuffisant alors que g plus de 60...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: En rentrant de voyage il y a 2 jours j'ai visionné mes rushes et j'ai...
salut! Je vais poser une question sans doute posée deja 1M de fois ds ces forums mais je me lance: Pourriez vous m'indiquer la meilleure...
SALUT voila mon pb : j'ai fait l'acquisition d'un micro-cravate vivanco EM116 C'EST A DIRE MONO!!!!!!! c 'est la tout le pb on a le son que...
SALUT voila mon pb : j'ai fait l'acquisition d'un micro-cravate vivanco EM116 C'EST A DIRE MONO!!!!!!! c 'est la tout le pb on a le son que ds...