Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, voila depuis plusieurs jours je cherche a transférer une petite vidéo de 1' sans son édité avec final cut pro 6.0.4. La séquence...
Bonjour à tous, voila je veux tourner en format CinémaScope 2.35 avec ma sony EX1. Je prévoit donc de transférer une image sur la carte sxs avec...
Bonjour à tous, voila je voulais savoir si il était possible sur une video d'amaigrir fortement un personnage de par exemple creuser ses pommettes...
Bonjour à tous, en tant qu'initiateur de cette discussion, la forme d'un quiz me convient parfaitement et je ne vois pas d'inconvénient pour...
Petit UP avec un changement de photographie, la précédente n'était apparemment pas appréciée. J'ai trouvé cette photo sublime donc n'hésitez pas à...
c'est peut être due au fait que j'ai réalisé un cliquer-glisser de mes rushes du finder vers final cut. Résultat les rushes de la EX1 ne sont pas...
Bonsoir à tous voila mon problème j'ai pu récupérer des rushes issus d'un PMW-EX1 à les convertir en MPEG pour pouvoir faire mon montage sous...
Bonsoir quelle est la différence entre le mini 35 et le pro 35? J'ai une sony PMW-EX1 et je cherche un kit pouvant obtenir une profondeur de...
Bonjour voila je voulais envoyer une image avec des bandes noires en haut et en bas format cinemascope 2.35 sur le lcd de ma sony EX1 afin d'avoir...
Bonsoir, j'ai le même problème e j'ai ABSOLUMENT besoin de ces images pour un montage. J'ai donc un dossier avec une cinquantaine de vidéos au...
idem toujours 0 clips
voila une image jointe qui montre comment je procède et lorsque je clique sur open il m'indique 0 clips. Pourquoi ?
je suis d'accord avec toi Sacha mais lorsque XDCAM Transfert scanne mon dossier il affiche o clips pourtant je peux lire le fichier .mp4 avec VLC.
Et est ce que je peut récupérer les fichier sur final cut pro ou je dois repasser par les cartes en branchant la ex1?
Re bonjour, désolé mais j'en ai énormément besoin. Je m'exprime peut être mal?
Bonjour à tous j'ai un gros problème je veux monter des rushes issues du caméscope Sony EX1. Lors du tournage j'ai transféré les fichiers de la...
d'accord mais sinon le "petit" c'est 26 min en clair il y a : 26 min ou 52 min ?
Bonsoir, je voulais savoir quel était la durée d'un format moyen pour un documentaire diffusé sur une chaine. C'est 32 min, je me trompe? Merci...
comment les constructeurs et commerciales de panasonic vendent-ils leur HVX200 ou HVX205 par rapport à PMW EX1 à propos de leur taille ridicule de...
Bonjour à tous, je voulais savoir en cette période, quelle était la prochaine date importante? Le prochain caméscope sur lequel il faut porter...