Séparer les noms avec une virgule.
Bien, je te remerci pourles infos. Ce Weekend je récupère les DVD et je regarde si c'est des RW+ ou RW-. Pour ma part j'utilise que du Verbatim....
Merci pour vos infos. Cordialement Serge
Bonjour, A l'origine il y à 2 ans effectivement j'ai laisser les paramètres par défaut et j'ai eu des problèmes de blocage à la lecture (blocage...
Bonjour, Oui j'ai fait l'exportation en fichiers "VIDEO_TS" sans gravure et en suite j'ai utilisé CloneDVD2 il semble que j'ai moins de blocage....
1°) - D'abord, est-ce que le DVD est bien lu sur le lecteur de votre micro ou est-ce seulement sur un lecteur de salon ? : A priori oui, mais je...
En faite, j'ai ce problème avec la lecture depuis le début, et pas seulement avec mon lecteur qui est relativement recent. Je fait des montages...
Bonjour, Après la création d'un DVD je rencontre des problèmes de blocage sur mon lecteur de DVD. J'utilise Avide Liquide 7.2. Merci de m'aider....
Bonjour, Suite à une désinstallation de Quick Time je recherche les dll(s) suivante : vfmpegu.dll, dialogsu.dll, fileiou.dll, futilu.dll,...