Séparer les noms avec une virgule.
Re: patience, patience... ça, c'est vraiment super de ta part. j'ai testé en faisant juste l'authoring avec mydvd et en gravant avec nero...
Ben normalement le thomson dth4200 est compatible avec dvd+r/w. Comme je débute sur la creation de dvd, c'est peut être moi qui ne m'y prends pas...
Oui, le même que Chouan85. Apparament, j'ai pas de veine. j'ai upgradé le firmware du sony avec le 1.0f, mais pas de changement. a+ fred
Re: resultats des courses ??? Salut Chouan, J'ai craqué sur ce graveur hier. Je l'ai installé ce matin, sans soucis. J'ai pris une petite...
Re: Graveur burn proof ou équivalent ? Merci de ton experience. Je crois que beaucoup de monde attends la dispo de ce graveur, et j'en fait...
Re: SUPER CE GRAVEUR DVD !!!! Salut a toi et joyeu noel. J'aurai deux questions: j'ai le même lecteur dvd: thomson dth 4200. tu peux lire...
Re: vois pas le rapport Autre question, cette démarche est elle possible a partir de svcd? cad, prendre les fichier video des svcd, fair...
on attends avec impatience. je compte me prndre ce graveur. j'esper qu'il fonctionnera avec stdio 8 ou video studio 6. a+ fred
Dans le but de faire de l'acquisition à partir d'un caméscope dv et de faire ensuite un dvd. Je souhaite un logiciel tout en 1 dans les 100 -...
Je te remercie pour ta contribution. Merci aussi pour ta proposition. elle m'aurait interessé si j'avais mon garveyr de dvd pour tester la...
Merci à tous les deux pour vos réponses. Pour danielha, pense tus que la compression mpeg2 de studio dv 8 equivaut à celle de tmpgenc? Sinon,...
Bonjours à tous, Je viens de remonter sur les 500 derniers post, je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions. Dans le cadre d'un futur achat...
tu ne peux pas, ils sont protéges par la copie. a+ fred
Me revoila pour un petit récap. Selon la procédur d'Ozzor, tout marche impeccable. J'ai formaté mon disque video en ntfs et j'ai plus la...
Merci, Ozzor de ta réponse. Apres verif, l'url et le nom de fichier de studio dv 1.26 pour win 98 et win xp sont strictement identique. Mon...
J'ai installe ce superbe OS qu'est XP. J'ai une studio dv, donc, j'ai suivi avec attention ce post. J'ai deux question: 1/ il y a sur le site...
maeci de ta réponse. je vais tenter. a+ fred
Je vien de faire un tour sur le site de pinnacle où ils explique que la compatibilité de win XP n'est assurée qu'avec studio DV 7. Je ne possede...