Séparer les noms avec une virgule.
Est-il possible de relier le cable Firewire de mon ordi directement sur un téléviseur. J'arrive à la faire en faisant une dérivation en passant...
Mon graveur DRU510a reconnait toujours les DVD (lecture et écriture) mais ne veut plus des CD (tous formats). Ca me semble bizarre. Le système de...
Je viens de trouver. J'avais utilisé un "calque d'effet" et mis mon texte en composite. J'ai décoché ces deux options et ça marche. L'effet ne...
Voilà, je souhaite faire apparaitre des déformations sur un texte posé sur un fond. Je souhaite que les déformations ne touchent que les lettres...
Voilà, j'ai une vidéo mais le son mono ne sort que sur une voix. Je voudrais le faire sortir en mono toujours mais sur les deux voix (R et L)....
La solution la plus simple semble effectivement un export filmstrip de la partie "endomagée" puis une retouche avec le tampon sous Photoshop....
Je cherche à gommer des petits bugs vidéo qui apparaissent de temps en temps sur certaines images. Comment fait-on avec After Effects ? Merci
Sinon dans le plug in "image lounge" pour after effects il y a un effet qui s'appelle tout bêtement "Mirage" et qui fait à merveille cet effet.
J'ai bien essayé "Premiere Rate Correcteur" mais il ne répare que les fichiers qui n'ont pas subit d'accélérer ou de ralentis. Est-ce qu'il...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel logiciel je peux utiliser pour encoder un fichier AVI tout simple en MPEG. Merci
Merci pour ta réponse mais comment fait on pour graver les fichiers images créés par Videopack ? Ils sont au format WinonCD que je n'ai pas. J'ai...
Ouch ! 1200 F c'est cher quand même. La fonction qui permet de règler la luminosité et la couleur automatiquement a l'air assez intéressante. Je...
Je viens d'essayer Videopack 5. Ca a l'air très bien mais par contre, il plante lorsqu'il commence à graver mon CD. J'ai vu sur le site de Roxio...
Je viens de voir sur le site d'Adobe que la version d'After Effects 5.5 était dispo. Vous en pensez quoi ? Est-ce une mise à jour gratuite ou...