Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais faire l'acquisition d'un petit objectif grand angle pour mon HDR-Hc1. Visiblement il me faut un objectif de 37mm. J'en ai vu plein à...
A partir du nouveau projet 48kHz, j'importe comment mon ancien projet ? J'ai essayé en faisant simplement importer puis mon ancien fichier...
J'ai créé un projet et choisit l'option d'image Pal 32 Khz. Je n'y connais pas grand chose en son mais on m'a dit que le son était meilleur en...
Merci, ça marche. Par contre y a un moyen de se débarrasser de la reverbe que ça génère ?
Je souhaite sous Première Pro 2 ralentir légèrement une voix tout en faisant en sorte qu'elle garde la même tonalité (qu'elle ne devienne pas plus...
Merci, je vais aller voir, j'avais pas pensé à aller chercher là.
Comment est-il possible de faire simplement du Doublage Son sous Premiere Pro ? Je souhaite enregistrer des voix avec un micro branché sur...
Merci ! Je vais essayer ça.
Je dois faire un DVD destiné à être vu en Angleterre. Les films sont en français, j'ai des sous-titres anglais et je souhaterais que ces...
Est-il possible de faire un bouton animé (avec la vidéo qui s'affiche à l'intérieur), mais de faire en sorte que cette mini vidéo débute plus tard...
Voilà, j'ai récupérer un court métrage 35 mm sur mon ordinateur en qualité DV (J'ai fait une DVCam à partir de la Beta du film et j'ai fait une...
Pardon j'avais oublié mon message ! J'ai trouvé une solution géniale. J'ai tout simplement rencodé la vidéo à partir de la DV :) Sinon, les...
Merci pour ce petit tuto. En fait, j'ai fait disparaitre cet aliasing en désactivant l'option trames séparées. Cela change-t-il la qualité du...
Et ça se modifie où ? Je viens tout juste d'installer AE et je n'ai changé aucun paramètre de base.
Ca donne ça. [img] L'effet se voit sur le fil électrique en bas de l'image. Lorsque je visionne l'original DV, il n'y a pas cet effet.
J'ai un curieux effets d'aliasing sous After Effects, il se voit même sur mes exports. Je suis pourtant en qualité optimale. D'où cela peut-il venir ?
Je vais essayer. Virtualdub permet des réparations ? Comment on fait ? Merci.
J'ai une séquence AVI dv qui est endommagée. Elle fait 10 minutes et il me manque les 20 dernières secondes. J'arrive à la lire avec un Windows...
Donc c'est pas possible. Il me faudrait plutôt une sortie analogique sur mon ordinateur mais je ne crois pas que Première gère les sortie analogiques.