Séparer les noms avec une virgule.
Voilà une piste! Comment t'y prends-tu pour supprimer "CacheClip et .gallery" ? Directement ou en passant par le logiciel ? Comment faire le tri...
Voici encore un petit retour après deux montages conséquents : une compil de l'année de 20' avec des rush divers et variés (c'est la saison!) et...
JCFR, je note ton idée effectivement intéressante. Notamment quand on sait dès le départ qu'il y a des pistes sur les rush très différentes dan s...
Tout à fait Saint Kro. Si tu veux dire que j'ai tout intérêt à consulter, j'ai compris. :-) Plus sérieusement, cela concernait des passages...
Oh cette vision traditionaliste des choses! :-)
Sur l'aspect " traiter piste son1 et 2 comme deux élements différents En fait, j'évoquais le cas d'un rush que j'ai récupéré. Il semble que deux...
Sur l'équilibre droite -gauche Ou tu trouves le mixer de pistes , Dans les effets ? Si on parle de la fenêtre mixeur, il y a effectivement le...
Merci à tous pour vos réponses variées à des problèmes qui sont différents par ailleurs. Je vais scinder tout cela. Concernant l'équilibrage...
Oui, les attributs se changent aussi bien dans l'un que dans l'autre. Mais du coup ? Quelle manip est possible ?
Bonjour, Je cherche à mettre à mettre la piste son 1 d'un plan plus fort (plus présente) que la piste son 2. J'ai testé le pan mais cela ne...
Evidemment cela peut dépendre de l'effet que vous voulez mettre. Si vous voulez juste saturer, je ne vois pas ou est le problème, de mettre...
Corrélatif; en relation logique avec les choses, me souffle le dico. ;-) Je ne saisis pas bien le souci que tu as encore.
- Tu créé un noeud - Tu créé une clé au début du plan - Tu créé une clé à la fin en déplaçant la tête de lecture - et sans bouger ta tête de...
Il ne faut pas désactiver le noeud je pense. Il faut à ton point clefs depart mettre les corrections à zéro (dans ton cas) et mettre sur ta clef...
Si tu interviens sur le noeud ou se trouve la correction, (il est nommé dans les points clés, par défaut correcteur 1), ça donne quoi ?
La fenêtre point clé se trouve quelque part en bas à droite, au dessus du scope par ex. Tu l'as ?
Bjr, toujours dans cette idée de faire les corrections dans l'ordre, Que penser d'un "plan d'effets" qui serait placé au dessus (dans la timeline)...
Tu parles bien des réglages de la stab de DR16 ? (caméra lock et zoom ?) Beru
Du coup, la stabilisation - sous peine de disparaitre - est à faire après l'étalonnage! Pourquoi faire du coup ? Dans la mesure ou appliquer un...
ok compris. La stab a faire avant tout. Et dans la partie montage, c'est mieux.