Séparer les noms avec une virgule.
Quelle méthode as-tu utilisé pour importer ? Drag and drop, le viewer ? Beru
50i/s permet juste juste de gagner un stop (un diaph) mais hélas pas plus, par rapport à 25i/s. ;-) On va passer du 50e au 100e. Donc les filtres...
Il faut rester appuyer sur l'écran de l'Osmo sur la zone concernée. Extrait mode d'emploi page 12: "Appuyez sur l'écran pour effectuer la mise au...
Merci Jean-Claude de cette réponse utile. Avec un véritable argument. (plus facile de refaire que de supprimer) Et tout ça sans le côté méprisant...
Bon! Je reprend ma question du départ (voir le premier message): je me demande, si c'est mieux d'étalonner avant l'archivage (le réencodage) ou au...
Je savais que ça risquait de dériver... ;-) A relire si vous le souhaitez mon long article sur le repaire à propos de l'archivage. peut-être vous...
Bertrand, on est d'accord que quand tu encodes un ficher, tu règles la réso, le nombre d'images, le débit. (entr'autre) Mais tu ne peux pas...
Oui, je veux bien répondre. Mais ce n'est pas la question. Je crains du coup que l'on parte sur un autre débat. ;-) Mais bon, si vous me...
Merci pour ces éclaircissements. Il me semble que je comprends bien le principe de mettre plus d'informations dans un fichier augmente les...
Et du coup, la conclusion à en tirer ?
J'ai fait le test d'encoder en gardant au max les mêmes réglages. J'ai fait ça avec DR16. En observant l’original et la copie, je note cette...
Moi aussi. ;-) J'en utilise plusieurs mais ça peut être Davinci resolve par ex. Certes. Mais si, par exemple, je change juste la résolution: 4k...
Bonjour, Comment archiver les rush de l'osmo pocket tournés en D-C-like ? __________________ Je m'explique. Quand j'ai plusieurs plans qui...
Beru, il vient de rentrer des Grenadines! ;-) Justement en ayant emmené cet Osmo. Et dans ces lumières vives, il n'est pas juste de dire que...
Je suis d'accord avec toi sur cety aspect très important. Alors, en principe, tu peux bloquer l'expo par un touche de l'écran. Je dis en principe,...
J'ai enfin pris du temps pour tester l'archivage et notamment ce que tu fait toi-même. Ce que je fais jusqu'à maintenant c'est, après chaque...
Par définition, supprimer tous les caches ne devraient pas être un problème. Il va juste les refaire si besoin. Non ? Beru
Petite remarque en passant. Nous sommes dans une ère où consommer toujours plus va devenir ringard. Une nouvelle cam tous les cinq ans ? A voir!...
Bonjour, La question est d'un niveau suffisant pour la poser directement à Blackmagic, si tu ne l'as pas déjà fait évidemment. Beru
Merci pour tes précisions. J'ai quelques petites questions. Tu veux dire que tu ouvres les fichiers txt un par un pour connaitre ce que tu peux...