Séparer les noms avec une virgule.
Avez-vous fait une recherche dans l'explorateur sur *.db ? Les projets vont être dans (selon config ordi ) dans: user/appdata/roaming/blacmagic...
Dans quel dossier de ton disque as-tu cherché ? Beru
Tu peux choisir dans les 'project settings', le format d'encodage pour les médias optimisés. Prends-un très réduit pour tes tests
Bonjour, Dans la partie Edit de DR, la cadence de lecture s'affiche. Quel chiffre tu lis ? Ce que tu peux faire, c'est prendre un rush, le...
Je ne comprends pas bien votre "il n'y a qu'un plan qui veut bien être sur la vidéo finale," Vous avez déjà utilisé pour d'autre projets cette...
Bonjour, Est-ce que tu as imaginé de travailler avec l'outil multi-caméras ? Je suppose que tes rush ont toutes un son témoin. Beru
Merci Sam. Non, j'ai bien compris, t'en fais pas. Bien sur que le bousin il a avancé, comme ils disent à Groland. Encore une fois, colortrace avec...
M'aérer ? pourquoi faire ? :-) Mon truc c'est le reportage, mais mes clients ne veulent plus en faire. Elle sont chouette tes histoires tonton...
Ok. Travailler avec un seul noeud; Pas toujours possible mais bon. Mais je ne sais toujours pas à quel moment tu fait ton étalonnage ? ;-) Et le...
Génial, un point commun ! ;-) Quand tu parles de regrouper pour faire un noeud unique , tu veux parler de la fonction grabstill, ou c'est encore...
Oui, remote permet en effet de travailler en reliant tous les plans entre eux. J'ai testé aussi. Mais ça pose d'autre soucis. Au moment où l'on...
Oui, je connais cela. Mais cela ne créé pas un lien "durable" entre un même plan exploité sur deux TL. Beru
Alors je suis allé voir le manuel et cette notion (bien planquée quand même) dans le manuel. Effectivement, elle est très intéressante pour...
Merci. Smala ;-) Très bonne piste que j'ai suivi (voir message à suivre). Mais ca ne me dit pas comment vous fonctionnez: étalonnage à la fin du...
Bonjour, Comment obtenir que plusieurs plans voient leur étalonnage liés après leur déplacement sur une autre timeline? Je m'explique. Prenons un...
Bonjour, Je me suis plongé dans les textes! Page 397 du manuel, il est bien spécifié que la timeline du bas n'est pas zoomable. Quand à celle du...
Bonjour, Le mélange des rush à 25 et à 50 ne pose pas de problème. Chez moi en tout cas. Qu'entends-tu précisément par "pas lu correctement " ?
Résultat probant ici. Il faut quand même être attentif à la fixation. J'ai fait le test (été dernier) avec une Osmo sur un guidon de vélo. A...
Avec le viewer. L'écran de gauche.
Ca vaut peut-être le coup de tenter une autre méthode. ;-) Beru ps: tu as fermé et redémarré je suppose ?