Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu. Merci. J'ai fait ça mais avec un node brighness et les images clés. C'est une solution assez rapide finalement.
Bonjour, Comment faire apparaitre un titre au milieu d'un plan dans fusion ? Je m'explique Je passe par fusion car je veux mettre en titre collé...
Je ne pense pas que black Magic lise ce forum mais Ce serait plus logique pour moi de mettre par défaut la fonction d'affichage individuelle. Et...
Effectivement! Mais alors, pourquoi il ne le fait pas avec toutes ? Je m'explique: Si il y a 10 photos à importer,il devrait faire dix images. Non...
J'ai eu le même souci que toi. Je pensais que c'était du aux images que l'on m'avait envoyé. C'atait des jpg. Ca vaudrait le coup que tu...
Moi c'est qq'un de chez bmd qui m'a recommandé cette désinstallation avant réinstallation.
A vie... Mais BlackMagic peut aussi changer d'avis un jour.
Merci du lien. C'est une bonne explication des deux méthodes présentes sur la 17: nouvelles et anciennes beru
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est une astuce qui fonctionne. Avec ce principe du in et out, on peut même ne détecter qu'une partie. Ca...
Les éditeurs de logiciel aiment utiliser le terme de clip également! ;-) Ou ici "scene" dans cette fonction. Fonction qui consiste à retrouver...
Bonjour, Dans Davinci resolve 17, comment utiliser scene sut detection sur un seul plan (fichier) ? Je m'explique depuis la version 17, il est...
Comme je te le disais, tu peux changer les attributs sonores d'un clip. Clic droit et clip attibute. Et la bonne nouvelle c'est que tu peux le...
Bjr, Sur l'aspect des pistes audios, as-tu vérifié le nombre de pistes ? Dans "clip attribute", et peux définir entre mono, stereo, etc... ce que...
C'est que j'appelais le mode "frame" (j'utlise Davibnci en anglais) Dans ce mode tu modifies précisément à l'image le placement de ton power windows
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande. Mais si tu te mets à l'endroit de ton plan où tu veux modifier le tracking, et que tu le modifies...
D'accord. C'est toujours vrai. ;-) Mais ma question se voulait plus précise: est-ce que ayant la version studio 16, on peut installer la 17 beta...
Merci de l'info. Si on a la 16 payante, peut-on l'installer sans dommage ? Ou vaut-il mieux attendre ? Je parle dans le cas on l'on a pas la...
Bjr, Su tu pouvais être plus précis dans ce que tu constate et à quel moment dans la vidéo que tu donnes en ex, ce serait plus facile pour nous...
Tu veux dire qu'avec une recherche dans l'explorateur, tu ne trouves rien au nom de ton projet ?
user.db C'est comme ça que tu avais nommé ton projet ?