Séparer les noms avec une virgule.
Comme dit le proverbe - que je viens d'inventer certes: Les proxys, tu les fait la nuit ! Beru
D'où la méthode que je te donne. Tu pourras toujours travailler avec les groupes (ou les version remove qui proposent sensiblement la même chose)....
Bonjour, Sur l'aspect étalonnage simplement. Je passerais par une astuce dans un cas où la machine rame. Mettons que j'ai 5 caméras (5 rush), je...
Il faut aussi citer la fonction qui te permet de couper en plan ton rush. C'est peut-être par cela qu'il faut démarrer. "Scene Cut Detection" . -...
C'est ce qui a de bien avec DR, c'est qu'il y a toujours plusieurs solutions. J'ajouterai à celle déjà citées: - Tu exportes chaque rush, une fois...
Tu peux bien sur le faire avec DR. Faut voir l'intérêt de le faire. Beru
Bonjour, C'est un peu le principe du montage! ;-) Tu veux parler de scinder en plusieurs fichiers, un fichier unique de tournage au départ ? Et ce...
Je ne comprends pas. Tu veux dire qu'un rush UHD, placé sur une TL FHD, aurait la même définition qu'un rush FHD ? Autrement dit, que zoomer...
En revanche si tu veux recadrer souvent, ou stabiliser par ex, ou encore mélanger avec des rush en 2k, il sera sans doute plus utile de monter en...
Bonjour, La page cut propose une façon de travailler différente. Sans doute, d'autant plus exploitable au début. L'étape de l'Ours par ex. Mais...
Si tu as le problème avec un rush de 10" qui est résolution très basse... Tu as ta réponse. D'où les tests que je te proposais.
Ok. As-tu fait le test avec des proxy ? C'est assez simple avec DR17 ET aussi un test en supprimant progressivement des rush. Cela pour confirmer...
"ne s’affichent pas complètement lors de la lecture" Peux-tu préciser ? Beru
As-tu pensée à tester sur un autre projet ? Puis avec un autre rush ? Beru
Je reviens sur ce sujet pour signaler un souci. Je l'ai aussi signalé à BM mais sans retour pour l'instant. Alors que j'avais utilisé cette...
A charge de revanche? Sait-on jamais... ;-)
Une possibilité peut-être à tester - Mettre la ligne seule sur un titre - Utiliser la fonction cropping avec des images clés. Beru
Oui, on parle bien de la même chose pour ce qui me concerne. (quand la vidéo est un peu longue, c'est cool de mettre le minutage concerné, sinon...
Chez moi ça fonctionne sans souci. Que soit coché ou pas l'option dont tu parles les paramètres projet. A mettre sur le compte de la BETA ? Par...
Je n'ai pas DR sous la main. Mais tu as tenté avec la molette maintenue et glisser ?