Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche comment faire pour déplacer (sans le copier) en drag and drop un plan d'une TL à l'autre. Autrement dit en UNE SEULE...
Je vais préparer ça. tu as un mél pour te l'envoyer par wetransfer ?
Ah! C'est toujours le débat de l'informatique: Faire "à la main" ou Trouver une méthode pour à l'avenir aller plus vite Prendre du temps dans le...
Oui, le son est stéréo sur les deux. et il n'y a que les deux plans sur la TL. Beru
Bonjour, Je souhaite synchroniser deux plans pris au même moment directement sur la TL. J'ai déjà fait avec succès du multicam plus classique....
Merci pour ta réponse. La méthode que tu utilises dans Fusion est celle que je connaissais. (même si j'utilise plus souvent l'outil stabiliser...
bonjour, Ou peut-on trouver des informations là-dessus ? Sur le fait que DR17 utilise l'IA pur transformer les formats. Merci Beru
Bonjour, Comment t'y prends-tu (dans le détail) pour les plans fixes où ca fonctionne ? Si tu pouvais donner les étapes. Beru
Bjr Moon, Avec un peu de méthode, le problème devrait se résoudre simplement. Connais-tu l'emplacement de tes vidéo d'abord ? As-tu archivé avec...
Et refaire ? Durant la nuit par ex ? Avec un travail groupé ?
Bonjour, Dans tes réglages de projet, tu as d'indiquer le dossier pour le proxy. Remets-les dans ce dossier et ça devrait le faire. Non ? Beru...
Très sombre ? Pas sur l'exemple en effet. Il faudrait clarifier ta demande. Beru
Sans les verrouiller complètement, ça empêche un déplacement accidentel "Position Lock: Prevents clips from being moved to the left or right, and...
Elle se verrouillent toutes avec ce bouton. En une fois. Je ne comprends pas ce que tu dis. Effectivement ensuite tu recliques celles que tu veux...
Ok. Je comprends mieux car verrouiller toutes n'avait pas d’intérêt en soi.! ;-) DR n'est pas très souple pour les manipulations de pistes. Par...
Bonjour, Afin de mieux te répondre, peut-tu préciser dans quels buts par exemple ?
Bjr, Comment t'y prends-tu pour faire ses sous-titres ? Beru
J'ignorais cette possibilité logiciel . Je fonctionne d'une façon asse primaire mais simple. J'ai sur mon bureau un mini-jack femelle, qui est...
Oui c'est possible. mais il n'est pas dit que tu doives ensuite ajuster le travail auto sur certains passages. (c'est dépendant de la lumière) Je...
Allfa, pour info, tu peux avec Davinci passer tous tes rush en proxy indépendamment de leur rangement dans les chutiers (bins) - tu vas sur...