Séparer les noms avec une virgule.
Tu as testé avec quelle transition par ex ? Slide ? Moi, j'ai bien la bordure à zéro. Si je le monte, j'en ai une de la couleur choisir. Donc, le...
Bonjour, Sur certaines transitions de DR17, comme un push par ex, j'ai un cadre noir autour le l'image, le temps de la transition. sur les...
Merci de ces infos précieuses. Elle viennent d'où ?
C'est pour ça que je parlais de plans "absolument inutiles". Quand ça parait cornélien, on garde. ;-)
En effet, c'est déjà un peu plus gérable. Sur un 8 to tu pourrais mettre 160 heures de rush en 4k 100mb/s 50p. Sachant qu'il te faut un second 8...
Ca représente combien d'heures de rush ? Là effectivement, ça me parait impossible de conserver tous ces rush. A moins d'investir telle une...
Bonjour, Le plus simple selon moi: Avant de reprendre un montage, tu remets tes rush (archivés sur le 8to) sur ton SSD au même emplacement. Non?...
Pas sûr que ce soit possible en fait... ;-) Qu'est-ce que ça donne quand tu clic sur video capture dans l'onglet Media ?
Ne fait-il pas rédémarrer DR pour que les raccourcis prennent effet ?
Finalement, la méthode qui me parait la plus simple (comme je le disais plus haut): - Travailler avec une seule timeline - Mettre tous les rush...
merci pour ton explication Kersalg. J'ai testé. Mais cela ne permet pas de faire une TL avec les plan retenus et une autre avec les chutes. Ou...
Bonjour, J'ai essayé ta méthode qui semble intéressante mais je n'ai pas réussi. Tu peux nous en dire plus. Voilà comment j'ai testé: TL 1...
L'astuce que je vois possible: Ecarter sur une autre piste mais dans la même TL les coupes. Et l'ours achevé, enlever toutes ces coupes...
En fait, ce que j'imagine, c'est tout simplement l'équivalent des chutiers quand on montait en pellicule. On coupait et on accrochait dans un bac....
De quoi s'agit-i? Apparemment pas d'astuce de côté là. A moins qu'il ne faille chercher côté des nnus avec un option à cocher quelque part. Je...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Le plan n'est plus dans la première...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Ah bon! Tu veux dire que le plan que...
Oui, c'est ce que j'utilise. Merci. Je cherche juste à faire un glisser-déposer. tout simple. Beru
Je veux juste déplacer un plan d'une TL à l'autre. Par défaut il se copie en utilisant la fonction stacked TL
Pour gagner du temps. Le diviser par quatre. Entre un glisser-déposer (drag and drop) et - sélectionner le plan - le couper ( ctrl X) -...