Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alt+ y te permet de séletionner l'ensemble des éléments à droite de la barre de défilement. Beru
Ca se passe avec l'icône symbolisant une chaine.
Parmi ceux qui fonctionne avec DR18 beta 2, avez-vous constaté des soucis, SANS utiliser les nouveaux outils : depth map et magic mask ? Beru
Tu te souviens combien il y a en eu pour la 17 du coup ?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une indiscrétion sur la date approximative possible pour la sortie d'une version 18 non béta ? Beru
J'ajoute à ce dernier message très complet que DR18 (en version Beta encore quelques jours sans doute) a ajouté un outil pour générer des proxys...
Bonjour, En gros: optimisé et proxy c'est pareil. Ce sont des copies de tes rush en versions moins lourdes (et donc un peu abimés) Avantage des...
Petites réflexions: C'est une méthode qui a un (seul?) défaut: La difficulté des faire des liants sonores ou visuels entre les "chapitres". Une...
Ok, tu fais une TL par chapitre. C'est bon ça ? tu as testé ? Ensuite, tu créeras une nouvelle TL dans laquelle tu viendras mettre...
Bonjour, Une TL par chapitre me parait être la solution. Ça tu sais faire ? Et ensuite... Beru
Bonjour, Un clic sur les ... dans la fenetre viewer et tu coches: live media preview. ;-)
En faisant un clic doit sur un des icones en haut à droite de la page étalonnage, tu pourras choisir d'afficher les textes en plus de l'icone.
Tu dis débuter. comme j'ignore si tu démarres dans le montage ou ce logiciel, permets-moi de rappeler qq principes. Depuis que l'on monte des...
"je voulais simplement considéré un rush comme une video indépendante des autres rush et donc de les modifier les uns après les autres et ensuite...
Tu peux faire une capture de ta page montage ? (edit)
Je crois que tu as un souci de méthode. On ne peut pas "enlever un plan de la table de montage". Tu peux supprimer un plan de la Timeline. Mais...
Bonjour, Qu'appelles-tu "fermer un plan" ?
Bonne nouvelle! Un achat, une fois, et c'est fini. ;-)
Bjr, Je n'ai pas DR avec moi pour l'instant. Mais pourquoi pas mettre les plans en question sur une autre TL ? (puis export) Je crois qu'il existe...
La solution que j'ai trouvé c'est de mettre un léger zoom sur les deux plans qui se succèdent. genre: 1.007 Du coup, on doit être sur une...