Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir je travaillais sur un projet et à un moment motion a planté... plus tard je me suis remis sur le projet et pas moyen motion plante...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a tester le gh1 avec le glidecam hd2000 ou 4000 pour me donner ses impressions... Quelqu'un m'a dit...
bonjour Pomz alors concernant le 50 et 60 hz c'est une histoire de pal et de ntsc...en France c'est 50 hz après je ne pourrais pas rentré dans...
bonjour seb je travail avec plusieurs pistes vidéos lu en simultané...c'est une sorte de split screen parfois 4 pistes vidéos en même temps......
Bonjour à tous je travail sur un projet Motion 4 avec mon mac book pro dès le début de mon projet sans trop ajouté de chose la lecture strobe,...
Bonjour à tous quelqu'un pourrait il me mettre à dispo quelques rushes de la P2 pour voir comment mon imac gère le dvcprohd... Merci à...
L'af 100 était très prometteuse sur le papier...les essais fait par les vidéastes invités par pana pour faire des tests avant sa sortie n'a été...
Oui merci beaucoup Daniel c'est ce genre de réponse que j'attendais mais malheureusement j'étais pas revenu sur le site et ayant fait mes tests...
Bonjour à tous je suis équipée du gh1 ainsi que FCP7 et je voudrais savoir : QUel est le meilleur export quand on veut poster une vidéo sur...
non en fait je crois qu'on ne peut pas faire de l'export avec quicktime 10...donc je l'ai desinstallé et j'ai mis à la place quicktime 7 qui est...
Bonjour à tous voila mon souci : j'ai installé flip4mac sur un mac (qui a quicktime 7) sans problème que j'utilise pour faire des wmv...
Bonjour à tous je converti des fichier .mov en fichier .wmv avec flip4mac...j'utilise flip4mac parce que streamclip ne me converti que 30...
merci pour ta réponse mais je suis bien en dd interne mais en fait ça me le fait juste sur un projet qui est en hdv (les autres sont en dv et ça...
bonjour à mon travail sur mon apple quand j'exporte un projet via : "sequence quicktime" il me l'exporte bien mais le fichier est léger (moins...
grillé mon amis est tombé sur le message:sad: je sais maintenant qui est le réalisateur....c'est Scorsese et son premier film est : Who's that...
Bonsoir un amis a réalisé une conférence et m'a mis au défi de trouver d'où vient la musique du générique de début...il parait qu'elle fut...
merci Jako t'es un amour
Bonjour à tous j'ai une sony Z1 et quand je fais ma capture en HDV il démarre la capture automatiquement de toute la bande et Final cut capture...
Bonsoir à tous je voudrais appliqué un effet à une video mais je ne sais pas comment le définir... je voudrais des parasites, des traits...