Séparer les noms avec une virgule.
qu'est ce que tu penses de ce site ? http://super8todv.free.fr ya des extraits dvd la qualité est impressionante :...
le flicker doit être compensé par la façon dont le lecteur désentrelaçe la video. le fichier énorme, je suppose avec virtual dub, fo...
pas mal du tout, combien coute ta caméra ? j'ai qu'une dv ptetre ça vaut le coup d'acheter une 3ccd...
ça m'a l'air parfait tout ça ! merci stumpy, a propos de ta méthode de transfert, j'ai un correcteur de couleur et un caméscope dv, je peux...
Merci à tous pour ces réponses, concernant l'obj de mon père parait que ça va pas, c du canon mais pas grave donc je vise la Beaulieu R16 avec...
tu peux me donner une référence d'un Angenieux qui pourrait un peut tout faire sur la K3, pour filmer de près et de pas trop loin... histoire de...
K3 : Meteor 5-1 Zoom Zoom Range: 17mm-69mm Maximum apature: f1.9 Minimum apature: f22 Minimum Focusing Distance: 2.0 meters Flange...
qu'est ce que vous pensez des Beaulieu R16 automatique ? apparement ça m'a l'air quand même un peu mieux qu'une K3, quels objectifs peut on...
je vais donc tourner en 16, reste à trouver la caméra : est ce qu'une K3 peut faire l'affaire niveau qualité ? ya t'il une différence de...
alors le s16 j'oublie car je compte faire une version projetable sonore. je vais récupérer une vieille 16 lundi, suivant ce que c'est ou je la...
quel est la meilleur en qualité pour projection ? pour la tv une fois scanné ? K3 S16, K3 16mm ou beaulieu super8, la différence est elle flagrente ?
Merci de ta réponse :) donc j'oublie le S16 au cas ou je veuille une projection sonore sans avoir à gonfler en 35, l'argentique à la place...
Bonjour, je vais acheter une caméra pour réaliser un film ski/snowboard, je voudrais savoir quel est le meilleur choix : Kragnogorsk K3 16mm...