Séparer les noms avec une virgule.
ok pas de pb, je comprends bien :) regarde sur ebay, ya souvent de la pellicule pas cher, genre 10euros les 400ft nega de 2002 conservé au...
voui :) tu veux la vendre ? quel obj ? accu ? chargeur ? support ? quel état ?
au fait stumpy, le cam dv que j'ai utilisé avait le shutter réglable à 1/50ème ou a 1/120ème, j'ai filmé toutes mes super8 en 1/50ème avec un...
snif :-( j'ai loupé une R16 avec angenieux 2,2:12-120 en parfait état à 145 euros.... plus qu'a attendre d'en trouver une autre avant l'hiver...
si le film n'est pas surexposé, il faut régler l'exposition (exposure en anglais) sur manual sur le camescope puis baisser l'intensité...
merci stumpy, j'avait déja vu ta vidéo du cirque, je voulais que tu compare avec des qualités dvd, ta vidéo est affecté par la compression et la...
j'attends ta réponse stumpy stp, merci j'ai fait des essais avec un cam dv jvc est c'est plutot bien meilleur que ce que je pensais obtenir, je...
Pour stumpy : http://super8todv.free.fr/Video/ ensuite MARC 002.mpg format dvd, peut tu me dire si tes résultats sont moins bons, équivalents...
Désolé, peut être pourrait tu déplacer le post complet vu que le nom contient VHS, dans Divers Vidéo ça irait très bien...
encore une question, quel est le prix d'un Angenieux 12 120 d'occas en bon état ?
je capture en HuffYUV et pareil pour après filtres sous vdub. c 1 codec loseless (sans perte), tu peux le trouver en tapant Huffyuv sous google....
question pour stumpy que vaut le MARC002.mpg par rapport à tes transferts, j'ai accès à pas mal de matériel pour me construire la même chose que...
kreos : je posterais une vidéo tiré de vhs sur "Divers Video" un de ces jours.... je conseille comme tbc le datavideo :...
je transfère plein de VHS NTSC_M sur dvd et le tbc améliore un peu la qualité désolé de contredire, mais aussi parce que le mien ne fait pas que...
techniquement l'intensité va jouer sur la chaleur mais pas sur la vitesse, non ? que veut dire vitesse stabilisé ? ya 1 quartz ? sinon la...
tt a fait raison mcr, mais j'attends d'avoir essayé pour posté ma méthode :)
c mon père qui l'a acheté pour faire marcher je sais plus quoi je te donne la marque et référence dans la semaine, mais oui c comme une batterie...
nouvelle question pour mcr, a propos des batteries sur R16, j'ai vu qu'il existe un adaptateur pour batterie voiture 12V, est ce que c fiable...
pour la vhs moi j'utilise un time base corrector (correcteur de base de temps) qui me refait la synchro video et après ça améliore pas mal la...
ok merci, sinon tu as quoi comme caméra ? est ce qu'une jvc dv monoccd 800.000 pixels peut suffir ? ou la différence est elle flagrente ? sinon...