Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Première Pro CS4 sous Windows 8. Processeur : AMD A6-6400K APU HD Graphics 3.90 GHz Mémoire RAM 4,00 Go Système...
Télécharger la Notice de la Canon XL1 en Francais ici : www.usa.canon.com/app/pdf/dv/XL1S_NTSC_F.pdf
Bonjour, je possède depuis peux une XL1 canon et je ne parviens pas a réglé la netteté. en fait quant que fais une prise de vu, par exemple dans...
Bonjour et merci saint kro! effectivement je me suis planter dans le format lol c'est bien une VHS-C. je pense que si il y avez un problème de...
Bonjour, j'ai un problème, je souhaite transféré mes vielles cassettes VHS sur mon PC. pour cela j'ai acheter : "SOS CASSETTES VIDEO" (qui...
Bonjour, je suis a la recherche de quelques pièces pour ma XL1 Canon. 1 Micro. 1 Bouchon pour l'objectif. 1 Bouchon caoutchouc prise casque. 1...
Bonjour, J'ai un petit problème. j'ai perdu la vis de mon trépied, c'est la vis qui ce visse sous la camera et qui ce loge dans le sabot.:o mon...
Bonjour et merci pour tes infos jakovideo, :good: en fait il n'y a pas de poussières sur le capteur mais sur la lentille qui ce trouve devant le...
Bonjour, Voila j'ai des poussières sur la cellule de mon XL1 Canon et j'aimerais savoir si il est possible de démonter cette fameuse cellule sans...
Bonjour, J'ai un BIG soucis avec Windows 8 et ma carte IEEE1394. (FireWire) Je vous explique! j'avais il y peux de temps Windows7 et tous...
Merci pour ta réponse rapide et precise! oui je sais que le prix du devis coute plus cher que de m'en acheter un autre d'occasion. c'est juste...
:hello: Bonjour, j'ai un panasonic NV GS27 pour filmé en backstage mais il m'a lacher du jour au lendemain. il refuse de s'allumer! quelqu'un...