Separate names with a comma.
bsr nico,ton topic me donne une idée , je sais pas si ça peut marcher mais je vais l'essayer , tu pourrais peut etre aussi . si sur la piste 1...
bonjour , j'ai eu un probleme analogue avec PP2 au moment de faire les rendus , j'ai augmenté la mémoire virtuelle et c'est entré dans l'ordre, je...
bonjour , si c'est pour faire un DVD , pourquoi ne pas exporter directement en mpg?
bonsoir , je pense que tu aurais du faire ta sequence avec les fondus en vitesse normale , puis l'ouvrir dans une nouvelle sequence en un seul...
tu vas a cette adresse Bienvenue sur le site GEGE 92
je crois que tu fais une exportation superflue . tu devrais voir le tuto de Gégé et suivre la marche à suivre qu'il donne pour faire un dvd de...
bjr , quel est l'avantage du DV avi non compressé? agaçant de devoir faire plusieurs redemarrages?
pour faire cette manip: clic droit dans poste de travail / proprietes ; clic onglet avancé ; performances bouton parametres / avancé/ memoire...
bsr à tous , je vais peut etre dire une betise mais j'ai eu aussi ce probleme pendant un rendu avec bcp de couches , ça c'est bloqué et j'ai eu...
eh ben j'ai fini par trouver , je l'ai branché sur une autre entrée USB et il ne bloque plus l'extinction de l'ordi, comme quoi des fois les...
bonsoir , je sais pas si CS3 ressemble à premiere pro 2 , mais pour installer les plugs in , quand tu as cliqué sur plug in y aurai-t-il un...
bjr , je me sers de nero vision express , ça permet d'avoir une sequence d'introduction au demarrage , qui arrive sur un menu , tu peux aussi...
bonjour , tout est dans le titre , si je ne desactive pas le disque externe , le pc se bloque sur l'ecran : fermeture de windows : j'ai windows XP...
bonjour GEGE et merci pour ton conseil , j'ai fait comme tu dis et c'est impec! merci encore
bonsoir à tous , quand je veux faire une transition audio la lecture s'arrete et j'ai cette fenetre " une erreur s'est produite dans premiere pro...
Bonjour à tous , j'ai un probleme avec le micro . dans la boite controle d'enregistrement le curseur de volume du micro est bloqué au 3/4 de sa...
bonjour , pourtant avec PPR2 je debranche pas mon camescope , il me sert pour renvoyer le montage sur un télé , et ça fonctionne.
bon ben j'ai trouvé , fallait tout simplement desactiver mon DD externe avant de fermer.
bonjour a tous , tout est dans le titre , lorsque je veux eteindre mon ordi , l'ecran fermeture de vindows n'en fini pas de s'éteindre. J'ai...