Séparer les noms avec une virgule.
Coucou tout le monde. Voilà, je viens de télécharger la démo de Particle Illusion sur leur site;, mais a chaque fois que j'essaie de l'installer...
Créé deux clefs de position, en cliquant sur l'horloge "Nombre de particules" (je crois) et tu regles la première sur le nombre de particules que...
Bonne nouvelle, le plugin fonctionne bien sur After Effects, je l'ai installé dans Plugins/Standart effects. Et ca marche parfaitement, vidéos...
J'ai fais ce que vous avez dit, j'ai été sur le site, j'ai été dans les galeries, le problème, c'est qu'il y en a un qui ne peut se télécharger,...
Voilà, je nai pas trouvé de sujet sur cet effet. J'ai After Effects 6.0, et je souhaiterais créer, non pas la porte du portail temporel, mais le...
Bien le bonjour tout le monde !!! Suis de bonne humeur aujourdui lol, ideale pour faire des effets. Je voulais vous demander si vous connaissiez...
Oui mais c'est ou qu'on utilise les filtres ? Car en fait c'est ca que je trouve pas.
Heu j'ai pas trouvé les filtres, sachant que j'ai la version 5.5 mais pas professionnel.. Pourriez m'aider svp. Ou sinn y'a til un autre logiciel...
Dsl ya u un probleme. Donc je reprends je prends la plume, je selectionne lellipse ou japllique PS+Zig-zag( c'est bien cet effet ?) mais ca ne...
Voila, je voudrais faire cet effet : [IMG] Alors j'ai réussi le montage, manque plus que l'ondulation. Mais comment la faire ? Moi je...
Je demandais si dans les magasins Lory on pouvait en trouver, c'est un magasin ou rien n'est cher, et ou ils vendent de tout. mais bon je regarderai.
Merci a tous pour vos réponses. Mais pour le fond uni, combien cela coute til une feuille comme ca en moyenne ? Ou en trouver ? A Lory je pense...
Daccord, mais je débute sur AfterFX, donc pourrais-tu mexpliquer comment on incruste le fond dans le miroir ?
Aucun autre moyen ? Car je nai pas de fond moi.:(
Bonjour tout le monde. Je voudrais créer un effet que quand le perso se regarde dans le miroir, il ne voit pas son reflet. On pourrait facilement...
Arf oui nous sommes des Chti lol. Alors je vais essayer de répondre : déjà je te remercie de nous soutenir et daimer notre travail, c'est déjà...
Alors pour la partie1, beaucoup de personnes l'ont dl et n'ont pas eu de problèmes, donc reessaie. Ensuite, regrouper les vidéos ? Il suffit de...
Bon je suis désolé je vais mettre les liens mais de chaque partie. http://ghostswebsite1.free.fr/Partie1.zip...
Jai oublié de vous demander, dans votre "ctirique", si vous pouviez mettre vos impressions sur le scénario, sur le jeu des acteurs (surtout) et...
Bonjour tout le monde vous allez bien lol ? Voilà, je créé ce topic pour vous parler de la série fantastique amateur que je réalise avec des...