Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde. Voilà dans mes films j'aimerais par hasard que quelqu'un soit balancé contre un mur, mais etant ado, je n'ai pas les moyens...
Jen suis pas sur mais en gros tu vas dans les propriétés de ton effet, dans Particle et Change Shape. A partir de là tu importes ton logo en...
Juste pour te dire que ce camescope possède bel et bien une sortie IEE1394, vu que je l'ai ce camescope. Quand je passe par le USB, la...
Tu dupliques la video ou tes gens marchent et doivent etre flous, tu la dupliques plusieurs fois et les decallent chacune au fur et a mesure, de...
Heuu je vois pas torp en quoi ce genre de message est intéressant esag...
Sur Particle Illusion je crois il y a aussi des effets faits expres.
Il y a des effets spéciaux de tuinnels ressemblants dans Particle Illusion.;)
Dapres tes critiques, tu as regardé l'épisode 1 qui n'est pas le meilleur... Regarde l'épisode 3 on s'est un peu plus concentré, enfin.....
Episode 3 déjà ! Voilou, l'épisode 3 est disponible egalement. Pourriez me donner votre avis ? SVp ? merciii davance. Liens : Partie :...
Regarde dans les parametres de la video du clone si l'opacité est bien a 100%;)
A ok ba je comprends tout alors. Mais donc j'ai essayé de faire un DVD avec Encore, et, grrrrrr, j'ai un nouveau pb : j'encode mes videos au...
Voilà, ba moi j'ai un tit problème. J'ai fais ce qu'a fait ce precedent membre, et j'ai donc encodé en MPEG2 avec TMPEGEnc, mais le problème :...
Bonjour tout le monde. Je fais un menu DVD et j'insère une video MPEG 2 encodée par TMPGEnc dans un bouton censé montrer la première image, mais...
Bonjour tout le monde. J'ai un tit problème, j'utilise ulead workshop 1.2 démo, et je suis le tutoriel pour faire le premier dvd.Je fais mes...
Particle Illusion est un programme, pas un plugin, qui lui gère le feu, la neige... Pour les eclairs de After, ba ils sont très bons, si on...
Pour les eclairs, voit avec Adobe After Effects, il les gère parfaitement. Pour le feu, la pluie, la neige ==> Particle Illusion....
L'épisode 2 de Ghosts est disponible est téléchargement. Voici le lien pour accéder au site où le télécharger http://ghostswebsite.free.fr...
Pour la pub c'est parce que tu as une version démo.
Bien le bonjour tout le monde !!! :D Alors aujourd'hui je vous demande comment on peut figer un effet dans particle illusion ? Je sais le...
CA FONCTIONNE OH MON DIEU CA FONCTIONNE CHUIS TROP HEUREUX SUPER CONTENT ENFIN MERCI MERCI T GENIAL LOOOL MERCI !!! Je suggère de mettre cette...