Séparer les noms avec une virgule.
Boinjour tout le monde je vais devenir fou ! Je prends des videos avec mon appareil numerique, des videos format 640x480 en Mpg, avant quand je...
Si tu veux de l'aide, poser quelques questions tu peux aussi me demander, bon je suis loin d'etre un pro, mais j'ai deja realisé 4 épisodes d'une...
Sujet deja discuté et une reponse avait été donnée, cherche un peu ca fait pas si longtemps.;)
Serait-il possible d'avoir le ien de la vidéo en question ? j'aimerai bien voir ce que ca donne ? Enfin si c'est possible... MErci d'avance/;)
Heuu sur une video va falloir faire du image par image a modifier, tres long et fastidieux, pour la technique d'effacement je sais pas comment...
Va dans C:Windows/repair copie Autoexec.nt et colle le dans windows/system 32 j'ai eu le meme tour.
Sujet deja traité on a dit, les ondes derriere et tout le reste ca a deja été traité cherche !
http://www.wondertouch.com/downloads.asp#IEL Pour le plantage de PI je sais pas...
Va sur www.wondertouch.com, et telecharge les librairies de mises a jour pour avoir d'autres explosions, et puis egalement dans PI, clique droit...
Heiu je ne veux pas te vexer mais ca repond pas du tout a mon probleme, c'est pas le meme genre du tout, je connais ce tuto, mais mes videos sont...
Non pas une enieme question sur l'incrustation je vous rassure lol. Mais voila : je vais devenir dingue lol. J'avais reussit a faire un...
Je n'ai pas tout saisit ta dernière phrase... ca veut dire quoi stp ?
Personne n'a d'idée ? Tant pis.:perplexe:
Bonjour tout le monde je ,ne savais pas vraiment dans quel forum poster ce sujet. Voila mon problème : quand je filme une bougie ou une lampe,...
Tiens je pense ca parle de ce qu'il souhaite savoir je crois : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98013 Voilou.;)
On la deja traité ce sujet, et pas bien loin dans ses pages fais une recherche, il a été bien expliqué.;)
Sujet deja traité... Mets ta video dans after effects, tu fais Extension Temporelle dans Calque, tu mets -100 au lieu de 100 Voila
Ba heu tu filmes ta fenetre sans givre, et ta fenetre avec givre, puis sur la video de la fenetre avec givre, que tu as placé au dessus de celle...
Tu compiles, avec comme Encodeur tu choisis FullFrames Uncompressed un truc comme ça, quand on te presenteras un menu deroulant, apres avoir...
Le Flou directionnel ne represente pas le meme ?:perplexe: