Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec Bernard :-)) : Filmer en surface se révèle rapidement un enfer à cause du clapot : les images bougent tout le temps et tu as...
Pour du surf, tu vas rester en surface, avec de la lumière naturelle. Donc, déjà, exite les phares, d'autant qu'avec les vagues, ce n'est pas...
Ben, je crois bien que ce genre de filtre est destiné à être utilisé uniquement entre 10 et 25 m... après, la lumière ne s'y prête plus......
Stats scientifiques Parmi ceux qui ont étudié la déprédation des vidéastes plongeurs, ont peu citer Patrick Scap, maitre de conf en biologie de...
Il est statistiquement démontré par des études scientifiques (et par la simple observation, de même que par expérience personnelle !) que le...
Sans les mains ! Autre truc bien pratique : il arrive souvent que l'on doivent se stabiliser dans le courant pour prendre une photo ou une...
et un de plus :-) Et un aquavidéonaute de plus : FPL ! Et un lien aussi :-)) sur du matos, un comparatif rapide, et des considérations sur la...
Bonjour, Alors que l'option d'encodage Windows media apparaissait dans mon premiere 6.0, elle a disparu dans la version 6.5 ? J'ai un pb...
Voui... une bonne idée consiste aussi à créer des copies du fichier original (avec un nom type "MonProjet - Sauv.ppj), au cas où...
J'utilise des calques Photoshop, et je n'ai jamais eu ce pb... Premiere redimmensionne automatiquement le calque pour tenir dans la dimension...
Bonjour, Si je n'avais pas de problème sous W98, j'ai énormément de crashs avec la config suivante : - Dell P4 2 Ghz, 256 Mo, DD Dédié 120 Go...
J'ai eu un pb similaire au début, lorsque je dérushais les bandes avec l'option qui permet (de mémoire car c'est loin) d'avoir des séquences de...