Séparer les noms avec une virgule.
Hum.... j'attendais ce commentaire à un moment donné ;) L'utilisation de ces Jingles est d'ouvrir une session : imagines une salle de 1000...
Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Bernard :lol: La remise des Jingles est prévue fin 2004 : tu as donc 18 mois pour tourner les images qu'il...
Zena, il n'y a qu'en essayant que l'on apprend ;-) Et c'est un exercice très instructif ;-)) Hollywood, peu importe la provenance des images, à...
Tu as aussi une fosse de plongée (10 m de fond) à St denis (93), où une partie de la paroi est vitrée... et c'est un tube.... Si tu n'as pas de...
Avant de vous exposer LE DEFI que je vous lance :) il me faut vous expliquer un peu le contexte. Je suis le créateur et l'organisateur du...
Ton pb est simple : tu veux mettre quelqu'un dans un aquarium... et il faut donc te tourner vers qqu'un qui sait fabriquer des aquariums sur...
La PD 150 permet effectivement d'enregistrer automatiquement à intervales réguliers : 30 sec, 1 Min, 5 Min ou 10 Min avec des durées...
Les couleurs du Jingle sont 100% naturelles, si l'on considère comme "naturelles" les couleurs issues de la camera, après correction de la balance...
Tu soulignes là un bon point qui n'est pas immédiatement réalisé lorsque l'on tourne ses premières images : le vidéaste se doit d'être "trop...
Salut, Juste quelques commentaires pour dire que c'est pas mal du tout. Cependant si je m'arrête là, ça ne t'aide pas à faire encore mieux la...
Où trouves tu ces filtres ? Je connais le filtre rouge généralement proposé, mais pas les autres... Par ailleurs, tous les caissons ne sont pas...
Que ce soit pour un écran à l'arrière du caisson (sur la porte) ou au dessus, tu as une petite batterie spéciale, différente des batteries des...
Si tu te promènes dans les allées du Festival de l'image sous-marine d'Antibes, qui peut entendre divers commentaires sur les fabricants X et...
trop technique pour moi ça ;-))) Zut, on m'avait pas dit qu'il fallait maîtriser la photo avant de passer à la vidéo :-)))) Heureusement que...
haaaaaa, d'ac d'ac d'ac ! :-)) Je n'avais pas pensé à cette méthode pour avoir de la profondeur de champs... mais je n'en avais pas besoin non...
Je suis d'accord : quand tu filmes le bleu (et surtout s'il est bleu sale ;-))), tu as des risques de "pompage"... reste que la VX2K ne pompe pas...
Coucou Compliqué tes règlages... je n'ai pas les pbs que tu as, mais mes réglages sont un peu différents : - balance des blancs : manuelle :...
Salut Bernard, J'ai longtemps sévi sur les forums aquario, et la tendance est généralement la même (comme partout ailleurs je pense ) : c'est...
Je parie que Babel va te répondre d'aller voir dans le forum MPEG ;-)))))))))) FPL
Hum.... de mémoire, mon ancien caisson Ikelite pour PC 110 (petite cam, donc) pesait 10 kg tout compris, avec lest et 1 seul phare... FPL