Séparer les noms avec une virgule.
désolé : la marque n'est pas marquée dessus... et je ne m'en souviens plus !! Il est vrai que le Sony est dégueu... il reste le Keiko......
Whaouuuuuu ! Ca a l'air bien !! Mais pas par correspondance !! Si un magasin parisien propose le masque en question, je veux bien essayer !!!...
arf ;) Je vois que nous convergeons vers une conclusion commune ;) ;) FPL
Pour le changement de caméra, il n'y a guère de fabricants qui permettent de mettre plusieures cam différentes dans un même caisson (Subspace le...
Arf, ça ne va pas t'aider bcp, mais j'avais trouvé un gd angle pour une PC 110 + Ewa pas mal du tout, mais il n'est plus fabriqué, et n'existe...
Positif : - le moins cher - pas lourd - transparent - connecteurs et équipement très solides Négatif : - éclairage d'origine perfectible...
fragile ? J'ai entendu une histoire de plongeurs qui ont éclaté deux caisson de cette marque : la faible épaisseur de l'enveloppe n'aurait pas...
Content ! Salut, J'ai déjà disséminé ici et là mon avis sur ce matériel, dont je possède un exemplaire (MK 2000 Pro pour PD 150) : J'en suis...
J'y pense : à moins que cela n'existe déjà, ce serait sympa d'échanger des bandes son de ce type. Cela manque parfois pour apporter le fini...
Excellent :-)) Merci pour nos bandes son ;-)))) FPL
Coucou Si vous allez faire un tour à Antibes entre le 28 octobre prochain et le 2 novembre, j'y serai ;-) Vu que c'est un repaire :) de...
Essayes les Tampax ? ;) Je me souviens de la fois où j'ai déballé le matos sur un bateau : j'étais le seul mec avec un sac plein de Tampax :) :)...
C'est le pb quand tu prends autre chose que du Sony : pas facile d'aller sous l'eau.... FPL
Je vous ai choisi une 2ème bande son alternative, plus planante : http://www.circop.com/DefiJingleVideo/BandeSon2SoftWma.zip ceci est le...
:D Ca a l'air sport dis donc ;) ;) Tu pourras nous faire la synthèse finale sur les trucs à faire et ceux à éviter ? ;) Tu présentes le film à...
J'y ai passé la soirée d'hier, mais le réglement officiel du Défi est maintenant en ligne sur www.circop.com, avec le bulletin d'inscription !...
Au fait, Subspace (www.subspace.ch) offre désormais un bon d'achat de 500 euros au gagnant ! Le Patron de Subspace fera partie du Jury (c'est un...
Cactus : "pour eviter les problemes de droit d'auteur, la musique peut elle etre de notre composition? " Je préfererai que les concurrents...
Allez, soyons fous : tous les fonds marins que vous voulez ! :) FPL
Hé hé :) déjà une demi-douzaine de valeureux compétiteurs :-) Bon, je vais me mettre à la rédaction du règlement alors, au bulletin...