Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je monte sous Premiere, et je sais générer des fichiers type DVD directement, acceptés par DVDLab. Je me demande juste s'il n'y a pas une...
Ben, fabriquer les 2 fichiers (sons & Images) au format DVD qui vont aller se mettre sur la timeline de DVDlab... le tout à partir d'un montage...
Festival de l'Image Sous-Marine d'Antibes Bonjour Est-ce que certains d'entre vous se rendront au Festival Mondial de l'Image sous-marine...
Delkoko : tu préconises donc de ne pas demuxer avec premiere et de laisser DVDLab faire le boulot ? Hum... tu procèdes comment alors, sous...
Oui, bon, faut pas dramatiser : au début j'ai une eu angoisse, parce que rien ne semblait fonctionner. Puis, grace aux excellents conseils de Dan...
le DW-U10A est la version OEM du DRU 500, c'est à dire la version intégrateur-qui-n'a-pas-besoin-de-doc-ni-de-support-ni-de-logiciel..... on...
Bon, faut que j'essaye de graver des CD avec Nero alors... Pour le gravage des DVD, des logiciels comme DVD Lab (www.mediachance.com) font ça...
Premiere Demux automatiquement, c'est bien pratique ;-)) FPL
Ben... j'ai plein plein plein de softs, dont powerDVD, mais le pb de fond, c'est carrément que si je met un CD rom vierge dans le graveur, il ne...
faut dire aussi qu'un DW-U10A sony, en version OEM (NU !) n'est pas trivial à installer, ce qui justifie son prix bas... Je viens d'en acheter...
J'ai aussi acheté ce modele, sachant par contre qu'il est livré nu. Qu'est-ce donc que ce Plug-in ?? J'avoue que je n'arrive à lire que les...
Bonjour, J'ai malheureusement exactement le même pb que Moler, à ceci près que je ne suis pas allé jusqu'à la gravure : PowerDVD crach...
Non, c'est aussi le format de gravage, et donc la compatibilité entre les appareils.... les graveurs bi-standards actuels ne sont pas plus chers...
Bon, à force de chercher... j'ai trouvé !! Zynet CD-R1-FW - Boîtier 5" 1/4 FireWire => 59 euros chez www.ldlc.fr...
DV, je suis preneur d'un lien, car je n'arrive justement pas à trouver un boitier Firewire capable de contenir un graveur DVD... Cordialement FPL
tu devrais chercher "Amphiprion" sur le Net (nom latin du genre du clown). A mon avis tu vas trouver ton bonheur... FPL
Je ne comprends pas exactement ton besoin : tu veux animer et modeliser des clowns. Mais que recherches tu exactement ? : - des comportements ?...
Vas-y de ma part (F = Fabrice ;-) FPL
Il te reste le pile ou face alors ;-)))) Personnellement, ce qui m'a retenu coté Amphibico, c'est que j'ai entendu dire que depuis que la boite...
il existe aussi des espèces de sacs (non étanches) pour les prises de vues par temps de pluie : le sac est ouvert par le bas, et permet de passer...