Séparer les noms avec une virgule.
c'est OK je suis arrivé a mettre toutes mes transitions de studio 11 a 14, super. autre question, je cherche a acheter la licence pour l'effet...
bonjour, alors voila, je viens d'acheter la mise a jour vers studio 14, mon problème est que je ne retrouve plus les "effets de transitions"...
ok je teste tout ça...merci
c'est a dire ?
OK, ya t'il une solution a mon problème ? car je ne voudrais pas acheter une version plus recente si c'est pareil, je suis vraiment embêté.
bonsoir, je profite de ce post pour mon problème. j'utilise aussi studio 11, je possede un PC asser performant, 4Go de memoire vive disque...
bonsoir, je suis sur le point d'acheter le modèle TRV-240, d'apres le tableau il est bien référencé en therme de magnéto pour la lecture des...
que pensez-vous du modèle : dcr trv355E ? merci
bonjour, si j'ai bien compris, pour pouvoir lire les k7 8mm, HI8, Vidéo 8, Digital 8, il me faudrais un camescope "digital8" c'est bien ça ?...
oui je viens de trouvé ce tableau. merci
bonjour, je souhaite avoir un conseil sur l'achat d'un camescope, d'apres ce que j'ai compris, les camescopes nommés "digital8" sont capables...
Bonjour, j'utilise pinnacle vidéo studio 9 quickstart pour la capture de mes vidéos, issus de mon camescope SONY MiniDV.je filme en 16/9, et...