Séparer les noms avec une virgule.
bONjour! depuis quelques temps jai un petit problème.Je ne peux plus prendre de screenshot ou ``filmer``un film sur mon ordinateur.Lorsque je...
Bonjour!! J`aimerais faire un effet spécial particulier oui,du film de la matrice.Non il ne s àgit pas d ùn simple effet sur les lettre mais bien...
Meric baloub et les autres!:)
JE ne sais pas si je suis à la bonne place,ni si c'est interdit,(mais j ài lu la faq et rien n èn parle) alors voila. Je suis en train de faire...
pan/crop non proportionel?(réglé merci) Je veux redimensionner la taille de ma video. Ca marche sauf que vegas ajuste tjrs proportionelement la...
ok merci:love:
d àccord ca modifie correctement les lettre...mais le light ray nest pas animé?? dans le fond il fait seulement un radial blur?
Est que c'est mon vegas 6.0 qui est différent ou le tuto de jean marc qui est mal construit?? je m'explique.Je veux faire l`effet light rays sur...
Bonjour j ,ai suivi le tuto pin pan crop. jài la video background et une video texte. lorsque je veux positionner correctement la video texte...
Bonjour on ma envoyer une video mais je vois pas d`image!! j ài utilisé virtual dub,window media,winamp, aucun na pu lire le video ,seuleemnt...
oui......met le en background
Bonjour! Jàimerais savoir quel est le format idéal pour une image dans particle illusion?car il coupe mes images automatiquement (pour les resizer...
Bonjour! j'aimerais avoir des liens pour des tutoriels sur particlesillusion SE et des librairies gratuites si il en as.
ok thanX :love:
J'aimerais savoir où dans Vegas va t-on pour pouvoir faire des scène au ralenti ou en accéléré. et j'aimerais aussi savoir si il est possible de...
Ok merci la ca marche :):bravo:
Intégré des trucs(réglé) Mon premier post! :D Vous avez nombreuses fois parlé de comment intégrer des images et/ou du texte dans vegas. Voici...