Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour!! pouvez me nommer des logiciels assez faciles à apprendre permettant de faire des menus de dvd ??? :o
BOnjour! comment enlever (allonger) la limite de 90 de temps lorsque nous somme rendu o render? car quand je le joue sous combustion, je le met...
merci!!!ca marche Ajuster ensuite "la barre jaune" dans la timeline. -----jai de la misère un peu avec ca par contre c ' est bizarre soit ca...
BOnjour. Je ne connait rien à combustion. Quelqu' un ma aider et m' a bâti un modèle. Seulement l' effet de ce modèle était avecune image,et...
Bonjour!! Quels sont les programmes qui pourraient me permettre de transformer les .avi en .swf ou en .gif?
Bonjour! Quelqu`un connait un petit programme simple et léger qui conserve un film à son format/paramètre/codec etc original et qui permet qu òn...
Comment faire un mini .Gif avec un fichier avi de largeure normale? QUel programme utiliser?
Le format original de mon film est en avi. Lorsque je fais render as en avi la qualité de mon image est diminuée,Les couleurs sont plus sombres....
J`aimerais que quelqu'un le fasse pour moi je ne suis pas trop familier avec ce programme.Svp ce N`est que pour quelque seconde dìmages. Voila un...
Bonjour!! J`aimerais faire un effet spécial particulier oui,du film de la matrice.Non il ne s àgit pas d ùn simple effet sur les lettre mais bien...
??j' ai déja virtual dub!! où peut on placer des image gif,jpeg ou png? je veux faire une sorte de cadre. Quel menu faut-il aller?
jai windows xp.
Bonjour !! j'aimerais changer un fichier .wmv en .avi avec un qualité d 'image pour l'avi semblable à celle de l'originale en .wmv. Que...
Je réexplique mon projet , car jusqu'à date j'ai plutôt eu des réponses qui ne m'aidaient pas du tout dans mes questions: J`ai filmé des scènes...
Je viens du québec oui,mais c`est quoi le rapport?? mon film est filmé sur un jeu ok?la qualité de l 'image est impéccable.C,est quand je...
Bonjour!! je modifie actuelement des petits films avec Vegas 6.0. j`aimerais que la qualité d' image soit la même que l'original. Quand je fais...
Allo! je suis en train de monter un film sur le jeu Quake3.Les scènes ont été toute filmées,il ne reste plus qu' à les assembler,ajouter du...
avec kel program faire ca ?? ki peut le faire?
ben voila je fait un vidéo sur des trix de mouvementsur quake et tout.J`ai les image et tout, il reste seulement des effets spéciaux à ajouter sur...