Séparer les noms avec une virgule.
J'ai reparer mon probleme MAIS j'ai un autre GROS PROBLEME, une fois que j'ai fait le splitscreen la vitesse des scenes et lente mais alors un...
Merci DéDé pour ton aide. Mais voila je suis encore nouveau avec ce logiciel et à chaque fois que je fais ce que tu me dit, l'image n'ai jamais...
salut Voila ma question est toute simple comment faire un split-screen sur video deluxe 2006 plus ou sur un autre logiciel (comme adobe premiere...
Salut, Depuis quelque temps je me pose une question. La plupart du temps quand un réalisateur est au « travail » il se sert d’un angle (enfin un...
Bonjour, voila je suis sur le point d'acheter video deluxe 2006 plus, (j'ai teste plusieurs logiciels premiere pro 7.0, ulead 8...) je trouve...
je ne sais ps, comment on fait pour le savoir???
je le fait avec ulead 8 (je fait tt avec ce logiciel, le montage, l'exportation etc)
le probleme ce que le film d'origine est au format (avi video je crois) et donc une fois qu'il est grave sur le dvd, la qualite de l'image n'est...
Bonjour, depuis deja un certain je fais des films, le probleme vient au moment d'exporter le film au format dvd( un fichier avi). La qualite se...