Séparer les noms avec une virgule.
non deuxième main, la première personne la gardé tres peu de tps car caméra de transition en attendant son tri ccd avec moi tourné 4 k7 j'ai...
bjrs, combien souhaitez vous mettre dans une pc330 ?
éffectivement c'est pas tres clair, j'ai fait plusieur site et ya pas mal de confusion ... contact moi par mail qu'on en discute
sauf erreur de ma part il est à 299€ neuf sur le net http://www.nomatica.fr/index.asp?chargement=/video/ccdtrv238FR.htm donc tjrs intéressé...
ok merci du conseil, je suis habitué à des forums avec des sections achats/ventes regroupé !
ok merci de l'info et quel serai vôtre prix ?
quel est vôtre prix ?
voilà un truc d'entre de gamme si possible : sony ou canon avec entré dv/analogique activé ou activable prise lanc D8 ou DV merci de...
bjrs, je suis intéressé contacté moi : albundyxxl@hotmail.com bob> savez vous si on peu activer l'entré analogique ?
je suis tres intéressé pour un ami, contacté moi je vous met en relation avec lui merci albundyxxl@hotmail.com
ajout des DD scsi : DD scsi u320 36g 10k sca x6 HITACHI IC35L036UCDY10 08-2003 SAV -> 08-2008 vendu par paire de 2 = 140€ fdp in...
bjrs, je suis désolé mais je ne peux vous répondre, la carte est neuve, je m'en suis jamais servit comme ma station est déjà équipé d'une prise...
VDS carte firewire + MediaStudio Pro + DD SCSi U320 la carte : [img] les softs : - Ulead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE (MPEG-2 support...
merci a vous deux, je vais tenter çà ! par contre bernard à soulevé un chose intéressante, il est pas dutout impossible que j'ai importé toute...
j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai rien trouver qui répond à ma question (si vous avez un lien, je suis preneur) donc voilà, sous...
non pas acheté la xm2, mais laquel ? je vais voir sur le site de camera
ok merci de ta réponse, pour le sony je parlai du DSR11 je cherche quelque chose de simple a moin de 700€, mais apparement je rêve !...
je cherche a savoir si on trouve des magnétoscope (abordable)pour lire du dv et sortie sur prise 1394 (vers le pc) histoire de soulager ma cam dv...
je suis preneur et de passage sur nancy d'ici peu ! je te mail
tres bonne carte et tres bon prix !